mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!

AccueilbienvenueCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum

Féminin Vierge
prénom : Elsa
inscris le : 05/12/2008

MessageSujet: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 19:38

bon:
enfin je trouve un peu de temps pour venir vous raconter mon accouchement!
bon j'ai triché, je l'ai tapé sous office one d'abord! mdrmdr
bonne lecture
Récit de mon accouchement:

Alors que je m'y attends plus, coup de théatre! Demain, je serais maman.

Vendredi 4 juin, nous nous préparons à manger vers 8h. Avant de passer à table, je file au toilette (envie de pipi toutes les 5 minutes) et là grosse perte de sang. La veille, nous étions allés à la mater pour la même raison, les sages femmes m'ont dit que c'était le bouchon muqueux et que le col travaillait mais pas de précipitation. Donc, on passe à table, au menu: ravioli, salade verte et yaourt en dessert. Et on regarde NCIS. Les contractions arrivent vite et deviennent douloureuses, toutes les 5 minutes.

On part alors à la maternité, je douille! On y arrive à 22h00/22h30. On m'installe dans la salle de pré travail pour une heure de monitoring, je suis ouverte à 2/3. J'ai du mal à gérer la douleur! Les contractions viennent toutes les 2 minutes, j'ai l'impression que mon bas ventre va éclater! Bébé appuie dur sur mon vagin. La sage femme (je vais avoir la même toute la nuit) m'examine de nouveau, je suis ouvert à 4. Elle me demande d'aller faire pipi, je peux pas, par contre je rends tout mon repas.

Moi qui n'en voulais pas, je demande la péri. (Par la suite, la sage femme m'a dit que comme le travail avait commencé fort avec des contractions vives et toutes les 2 minutes, je n'avais pas pu reprendre mon souffle entre 2. Pour le prochain, je réessayerais).
Il est 23h, elle sera posée à 1h! Ouf! Quel soulagement, maintenant, je peux me concentrer sur les sensations sans « hurler » de douleur et surtout sans me décourager. Bébé va bien, il galope, Syl m'aide depuis le début à gérer la douleur, il me parle, me masse, me fait oublier la douleur. Pour accélérer encore le travail, la sage femme me perce la poche des eaux. Pendant l'heure suivante, je peux prendre pleins de positions différentes: sur le côté, sur les genoux! Je sens bébé descendre, parfois j'ai envie de pousser. À partir de là, on m'installe en position gynécologique. Dommage, je ressens moins les contractions et je commence à pousser.

2heures après m'avoir percer la poche des eaux, la sage femme appelle la gynécologue de garde, bébé ne descend pas assez vite, sa tête a pivoté pendant le travail et ne se présente plus correctement! Elle utilise alors la ventouse et moi, j'ai droit à une épisiotomie. Aie!!!

A 5h10, dernière poussée, bébé se retrouve sur mon ventre. J'ai quelque chose dans la main: c'est un garçon, il s'appellera Kadwall Gabriel. Le papa pleure de joie à côté de moi, et moi la première chose que je dis « il y en a un qui va être content, mon papa a son petit fils » .
J'ai de la fièvre et bébé aussi alors pendant que la gynécologue me recoud (3 plans et une hémorragie à cause d'un planché pelvien variqueux), bébé subit les premiers examens en présence du papa qui a coupé le cordon. Puis peau à peau avec papa dans un premier temps et enfin avec moi pour la première tétée.
Bienvenue Petit Coeur!
Revenir en haut Aller en bas
verpuy
dort sur le forum
dort sur le forum

Féminin Vierge
inscris le : 02/01/2009

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 19:52

J'adore ton recit Elsa je m'y croyée.

Felicitation
lilittes
maman curieuse
maman curieuse

Féminin Balance
prénom : aurélie
prénom de vos enfants : chloé
inscris le : 21/04/2010

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 20:19

Super, par contre la ventouse... enfin moi j'ai eu droit aux forceps! ca te fait pas trop mal l'épisio? Et moi aussi la petite n'était pas dans le bon sens, tete en haut ou en bas, je sais plus!! en tout cas bravo pour avoir attendu jusqu'à 1h du mat (la péri), ca fait pas du bien ces contractions...Et 9h de travail, bien!! tu as été très courageuse, bravo jeunes parents!!
chrisja
maman en or
maman en or

Féminin Scorpion
prénom : Christelle
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
inscris le : 27/10/2009

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 21:08

superbe récit!!
lululilou
maman en or
maman en or

Féminin prénom : sandra
inscris le : 24/09/2009

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 21:12

super récit ça va ça à pas été trop long
bravo à vous
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum

Féminin Vierge

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 21:21

coucou
merci
l'épisio me fait à peine mal par contre, j'ai eu mal au cul (passez moi l'expression) pendant un moment!!!!
pour un premier accouchement, oui il a été plutôt rapide!
bisous!
64pepette64
maman en or
maman en or

Féminin Lion
prénom : Nadège
prénom de vos enfants : Damien et Jade
inscris le : 03/12/2008

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 21:41

très belle histoire
nononath
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau
prénom : angelique
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
inscris le : 02/12/2008

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 21:44

ben didon super recit je m'y croyais dedans!!
en effet un super accouchement!zut pour l'episio!
et la pose de la peridural ca a été??
encore felicitation pour cette merveille j'espere avoir l'oaccasion de le voir!bisous a vous 3!

http://www.vipcente.com
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum

Féminin Vierge

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 21:59

coucou
la pose de la péri oui ça va! je l'ai béni l'anesthésiste! mdrmdr
même si j'ai trouvé ça long car ils prennent leur temps et Syl a été mis dehors à ce moment là
bisous!
mamancombleedu64
modératrice
modératrice

Féminin Lion
prénom : priscilla
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
inscris le : 03/12/2008

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 22:03

recit tres emouvant,j en ai les larmes aux yeux de savoir que Sylvain a pleurer,j imagine la scene...
encore toutes mes felicitations a vous pour ce tres beau bebe!
gros a vous 3!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
jess64
maman curieuse
maman curieuse

Féminin Lion
prénom : jessica
prénom de vos enfants : Maéva et Nolan
inscris le : 22/10/2009

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Mer 16 Juin - 23:30

tu as mis au monde une belle merveille qui fait votre bonheur, quel beau moment d'émotions...
nini
maman en or
maman en or

Féminin Lion
prénom : virginie
prénom de vos enfants : Nathan , Vincent
inscris le : 31/12/2008

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Jeu 17 Juin - 1:09

super recit merci beaucoup
TWEETY65
modératrice
modératrice

Féminin Capricorne
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
inscris le : 22/10/2008

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Jeu 17 Juin - 15:36

superbe recit

montse66
dort sur le forum
dort sur le forum

Féminin Capricorne
prénom : montsé
prénom de vos enfants : mathis
inscris le : 19/10/2008

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Sam 19 Juin - 8:40

tres beau recit
je vous souhaite plein de bonheur a vous 3
bisous
titeline
maman active
maman active

Féminin prénom : Laura
inscris le : 19/10/2009

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   Lun 21 Juin - 14:49

J'avais pas pris le temps de lire l'arrivée de ton loustic , je suis contente que tout se soit bien passé et j'espère que la douleur de l'épisio s'attenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue   

l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1