mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pilule cérazette

Aller en bas 
+4
verpuy
mamancombleedu64
manonette-chouquette
lilittes
8 participants
AuteurMessage
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

pilule cérazette Empty
MessageSujet: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:33

Je suis sous trinordiol (ou daily gé) et j'ai des règles abondantes, qui durent une semaine... lors de ma dernière visite gynéco, il m'a conseillé la cérazette, soit disant que ça réduit les règles voir les supprime. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, s'il y a des effets secondaires (comme une bonne poussée d'acné!!). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
manonette-chouquette
maman enceinte
avatar


Féminin Vierge
Age : 41
prénom : Elodie
Localisation : Mont de Marsan
prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo
Nombre de messages : 1629
inscris le : 27/02/2009

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:01

Je suis sous cérazette car allaitement et j'ai eu mon rdc début juillet et depuis plus rien. comme je dois me faire poser un stérilet, je l'ai arrêté lundi pour avoir mes règles.

Sinon je l'ai aussi eu pour Manon et je l'ai changé car c'était du grand n'importe quoi, tu sais jamais quand tu vas les avoir car c'est une pilule que tu n'arrêtes. Par contre pas de soucis d'acné mais une très grosse baisse de la libido.

Perso elle ne me convient pas mais ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:05

c est celle que je suis censee prendre pour les memes raisons que toi Aurelie car regles bien abondantes(obliger de prendre ma douche 2 a 3 fois par jour a cause de ça),mais pas prete encore car pour certaines elle est geniale et d autres elles se plaignent donc je suis partagee.
avant j ai eu melodia,trinordiol,et adepal.
Revenir en haut Aller en bas
verpuy
dort sur le forum
dort sur le forum
verpuy


Féminin Vierge
Age : 43
Nombre de messages : 3746
inscris le : 02/01/2009

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:26

Alors je suis sous cerazette depuis 1 ans, et j'ai eu enfin j'ai encore une grande poussée d'acnés, des regle qui dure entre 1 et 3 semaine, parcontre ma libido et au top!!!! Y a que ça qui et bien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:03

Salut les filles!!!
Après mon accouchement, le gynéco m'a préscrit la pillule cérazette!!!
ça a été une horreur j'ai eu mes règles tout le temps!!! Mon homme est devenu fou lol!!
J'y suis retourné le 6 Août et je lui ai demandé de me changer la pillule.
Depuis tout va bien
J'ai opté pour la pillule patch (Si quelqu'un connaît???) ça s'appelle "Evra" c'est un patch à placé sur une partie lisse du corps (bras, ventre, epaule, fesse...) qu'il faut placé et laissé en place pendant une semaine. Très pratique pour les filles comme moi qui oublie de prendre la pillule tous les jours!!! On le garde pour se doucher et se baigner ça reste en place. Il y en a 3 et comme vous pouvez le deviner quand y'en a plus c'est qu'on va avoir ses ragnagna...
Voilà pour l'info.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
maman en or
maman en or
vanessa


Féminin Bélier
Age : 44
prénom de vos enfants : marylou, noëline
Nombre de messages : 1582
inscris le : 28/11/2008

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:26

à la sortie de la mater, on m'a prescrit cerazette, je l'ai prise rapidement (ma mère est tombée enceinte de ma 2° grande soeur un mois après l'arrivée de la première donc pas envie de faire pareil!!!)
du coup mon RDc ne s'est pas fait et j'ai passé presque un an sans avoir aucun souci, ni regle, ni boutons, ni problèmes de libido (mais des soucis d'épisio mais ça n'avait rien à voir avec). quand on a décidé de mettre en route bébé 2, je l'ai arrété et 2semaines après j'ai eu mon Rdc et des regles classiques régulières ensuite. rien de douloureux pas comme avant marylou!
donc ça dépend vraiment des femmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:05

moi je lai eu pas aimé du tou,perte de sang nimporte quan,et asthénie elle me crevé jété naze,et prise de poid,en plus elle nest pa remboursé et coute 32euro les 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:32

moi j'ai trinordiol elle me conveint mais c'est vrai que mes regles dure lontemps
aprés apart ca j'ai aucun souci et puis j'ai celle là depuis l'age de 15ans et je l'ai oublier pleins de fois et je suis jamais tomber enceinte
cezarette je connais pas mais juste entendu parler pour les meres qui allaitent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:49

peu pas t aidé non plus je suis comme angel moi c est trinordiol et elle me convient tres bien je l a prends depuis mes 18 ans et j ai pas de regles trop abondantes je trouve en general je les ai le mardi et deja le jeudi elles sont quasiment finies je ne perds plus beaucoup et comme angel je l ai oublie plein de fois et rien !!!
moi j ai allaité au debut et mon gygy m avait donné microval et je connait personne de mon entourage qui prends cerazette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:04

moi tombee enceinte sous melodia,trinordiol,et adepal...
Revenir en haut Aller en bas
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:48

Merci les filles, au final je pense continuer sur trinordiol et si dans 3 mois mes règles sont toujours aussi abondantes, je testerai cérazette. Merci de m'avoir éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:36

ok tiens nous au courant,
dur dur d etre une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilule cérazette Empty
MessageSujet: Re: pilule cérazette   pilule cérazette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilule cérazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Après bébé :: notre corps-
Sauter vers: