mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 recherche d'emploi de priscilla

Aller en bas 
+6
ingrida65
chrisja
lycanthe
meszamours
manonette-chouquette
mamancombleedu64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamancombleedu64
modératrice
modératrice



Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:34

je te rassure,je lui ai dis y a peu de temps devant des amis qu il a de la chance qu il y a notre fils et que le retour a l "inconnu" me fait peur sinon je serais surement partie depuis 1 ptit moment deja!mais bon je suis toujours a esperer qu il change...la patience a des limites de toute façon...
pour te repondre Vanessa:non il a pas repondu a mon mail,j ai du lancer le sujet devant 1 amie qui a dit ce qu elle pensait de tout ça,il s est braquer et est partit bouder me laissant seule avec mon amie pour fuir la situation!et en prime m a fait la gueule pendant plusieurs jours!

avec tout ça je me dis vivement que je rebosse!et d un autre ca va me faire tout drole apres plusieurs annees et sans mes enfants toute la journee.
Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:38

bon ben que rajouter de plus prisci apart tout se qui a été dit.
je pense pas que tu as envi de rester comme ca!
nico est pas cool du tout avec toi, je le trouve meme mechant, desolé mais c'est ce que je ressens quand tu parle de lui.
j'ai vu ou tu habite et en effet tu peux pas rester a vivre recluse comme ca, ca va jouer sur ton moral et tes enfants vont le ressentir et (j'espere que non!) vont etre pas bien egalement
nico est egoiste et je pense qu'il est temps que tu reagisse pour ton bien et celui de tes enfants.
je pense que meme s'il te fait du chantage par rapport a florian, tu aura la garde de ton ptit, mais j'espere que vous en arriverez pas jusque là!
c'est rare qu'on enleve un enfant a sa mere tu sais! et je sais de quoi je parle etant passer par des peripetie avec ma mere etant petite (rien de extremement grave) et pourtant j'en ai vu des assistantes sociales et compagnie passer!!
aller soit forte et courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:44

J'ai mon beau frère et sa copine qui se sont séparés récemment, et s'il ne bougeait pas, la garde revenait à elle. Il a eu le cran de prendre un avocat et là c'est en cours, il peut l'avoir un week end sur deux. Tu t'imagines nico saisir un avocat? ça engage des frais qu'il ne serait pas capable d'assumer, enfin à mon avis.
Elle est partie chez son père en attendant de trouver un logement, je n'en sais pas plus sur sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:56

merci: Angel pour ton message...tu es loin d etre la 1ere a me dire ça tu sais...avec tout ça je dois bien avouer que mes sentiments pour Nico en ont pris 1 coup...je l aime c est sur mais parfois l amour ne fait pas tout si a coté les choses mettent trop de temps a rentrer dans l ordre ou trainent a rentrer dans l ordre....

je pense que l avenir proche sera determinant car moi je dois etre d attaque professionnellement pour septembre!

pas facile Aurelie quand y a des separations autour de soi...je suis deja passer par la avec le pere a Loane...
oui Nico est pret a prendre 1 avocat car il sait qu il sera epauler par son entourage dans ses demarches et il aura pas grand chose a payer de procedure si il y a 1 jour...

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:58

oui je me doute ne pas etre la seule a te le dire
en tout cas tiens nois au courant et j'espere que tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:01

pas de soucis pour vous tenir au courant ;-)
merci...l espoir fait vivre comme on dit...
bisous!


Dernière édition par mamancombleedu64 le Ven 19 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:02

ouai jusqu'a un certain point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:03

angel+chris=Noah a écrit:
ouai jusqu'a un certain point...

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 792160
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 3:17

et ben dis don,c dur dur al situation
j espere que vous aller trouver une solution ou toi le courage d agir car vvre comme ca c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa et lola
maman timide
maman timide
vanessa et lola


Féminin prénom : vanessa
prénom de vos enfants : lola
Nombre de messages : 158
inscris le : 13/05/2010

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:01

PFFFFF oui vraiment pas facile
mais comme on te le dit toute reste pas comme sa
donne lui une date limite et si sa bouge pas tu part
il te tien car il sait que tu partiras pas mais donne lui pas raison defois si il vois que tu va vraiment partir ou que tu le fait sa les fait bouger(sa a marcher pour ma mere et depuis plus rien a redire lol faut les pousser defois)
et si ta peur de pas y arriver il existe plein de chose pour les maman seule sans grand moyen maintenant donc faut vraiment pas que sa soit un frais
come tu dit les sentiment ne font pas tout sinon sa serai bien facile il faut savoir s'imposer

mais une quetion comme sa pourquoi il ne veut absolument pas partir de la ou vous ete ? il a de la famille par la?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:27

oui prisci vanessa a raison,
voit moi avec cédric j'ai patienté et au bout d'un moment on a dit stop. et c'est mieux ainsi
faut penser a soit desfois et limité les frais.ca fait bien trop longtemps que tu es comme ca.
ca fait 2 ans que tu es incrite sur ce forum donc 2 ans qu'ons e connait et à l'epoque c'était deja comme ca.
tu vas te ruiner la santé à te morfondre c'est mauvais.
tu dois t'épanouir dans touss les sens dans tous les domaines. etre une jolie jeune femme vive epanouie qui pète la forme et tout
vie TA vie prisci et arrete d'etre trop gentille, pense a ta geule un peu (c'est peut etre egoiste mais faut l'etre desfois), perso je l'ai fait et chui 100 fois plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:19

merci les filles pour vos messages ca fait chaud au coeur,merci encore...

j avoue que le moral en ce moment est loin d etre au beau fixe car ça va faire 3 ans en janvier que je vis "cloitree" ici,meme la mere a Nico qui a du mal a me donner raison depuis presque 4 ans et demi avec Nico m a dit plusieurs fois qu elle,vivre dans mes conditions,elle aurait peter les plombs depuis bien longtemps et serait partit car c est invivable a mon age de vivre ainsi!
je pense que Nico sent que ca "chauffe" entre nous car lui qui est d 1 jalousie enorme(je suis jalouse aussi mais pas a ce point la...),a toujours refuser que je parte ne serait ce qu 1 week end pour souffler 1 peu et penser enfin a moi et pas seulement a ma vie de maman et de femme de maison,et la y a quelques semaines il m a dit que si je voulais monter 1 semaine chez ma meilleure amie en region parisienne je pouvais et que lui s occuperait de la maison et des enfants,qu il fallait que j y pense tant qu il est en arret maladie,mais ce qui me fait peur aussi c est que je "prenne gout" a cette liberté sans lui(mes enfants me manqueront grave mais ça leur ferait du bien d etre 1 peu sans maman vu qu ont est assez fusionnels eux et moi et qu ont se separent tres rarement)...
enfin bref en ce moment je suis dans 1 impasse,je me pose enormement de questions sur mon avenir...

pour te repondre Vanessa,non ont a aucune famille ou ont est figure toi(ils sont a plusieurs centaines de kilometres)donc ont est tres souvent seuls dans notre coin donc deja c est pas de la famille qui le retient ici,il dit qu ici c est le cadre ideal pour des enfants et 1 vie de famille car y a plages,montagnes,Espagne pas loin,et qu il aime la tranquillité de la campagne.

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:40

punaise bizarre de lire ca de la part de homme de la ville!!lol

mon homme quand on a débarquer ici il ma dit pas plus de 3ans ici c'est mort c'est ci et c'est là!!et maintenant il est bien là loin des disputes de famille!!lolmais bon voilà on a tout à coté ou presque et surtout on a les permis.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa et lola
maman timide
maman timide
vanessa et lola


Féminin prénom : vanessa
prénom de vos enfants : lola
Nombre de messages : 158
inscris le : 13/05/2010

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:29

tu peut etre a la campagne sans forcement rien avoir sur la main
il existe des ptit ville comme je dit ou il y a plein de chose magasin medecin... et ou des bus pase pour temnener en grande ville ..... je dit pas de vivre en plein ville c'est pas super moi perso j'aime pas non plus mais avoir un minimun quand meme c'est le pied surtout quand ta pas de moyen de locomotion
le cadre ne fait pas tout si dans le couple sa va pas les enfants se foute que se soit en plein vile en rase campagne ou je ne sais ou pour eux le plus important c'est des parents qui saime qui s'entent bien et qui sont heureux et épanouie
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:35

oui voilà nous y a 1000hba, mais 1 coiffeur s besoin, pharmacie, bureau tabas et petit vival et l école et de quoi balader.
et puis bontarbes c'est à 10km y a quelque bus s il faut mais je ne veut pas aller vivre dans tarbes
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:11

moi 1 chose est sure : je me force a vivre ou je suis,je m y sens plus a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa et lola
maman timide
maman timide
vanessa et lola


Féminin prénom : vanessa
prénom de vos enfants : lola
Nombre de messages : 158
inscris le : 13/05/2010

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:58

J'espere que s'arrangera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:20

merci: Vanessa,je me dis qu 1 jour de passé c est 1 jour qui me rapproche de la roue qui tournera dans le sens positif...
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:18

en espérant qu'elle tourne pour toi bon courage et n'hésite pas si besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:21

merci: Mag flower

j ai toujours entendu qu elle tournait tot ou tard pour tous donc on va continuer d esperer...

merci: d etre la.

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa et lola
maman timide
maman timide
vanessa et lola


Féminin prénom : vanessa
prénom de vos enfants : lola
Nombre de messages : 158
inscris le : 13/05/2010

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:56

elle tourne la roue c'est sur mais pas a la même vitesse pour tout le monde
défois faut la provoquer la chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:35

oulala ma pauvre priscillia tout cela n'est pas simple du tout,et c'est vrai que sa fait l'homme trés egoiste tout sa.
pour assistante maternnel il te fau fer une formation hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:25

la formation est organisé par le conseil général, elle est gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:36

oui mai il fau kel puisse allé au centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
vanessa et lola
maman timide
maman timide
vanessa et lola


Féminin prénom : vanessa
prénom de vos enfants : lola
Nombre de messages : 158
inscris le : 13/05/2010

recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:45

oui c'est sa l'un des problème elle na pas e permi
mais faut pas que tu lache quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'emploi de priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi de priscilla   recherche d'emploi de priscilla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'emploi de priscilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche lit évolutif
» Ma recherche d'emploi
» Doudou: Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Le coin des membres :: votre travail, vos recherches, vos projet professionnel,vos formations-
Sauter vers: