mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 essai à partir du 30mars

Aller en bas 
+6
LUCIE
jessica
lycanthe
verpuy
manonette-chouquette
chrisja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisja
maman en or
maman en or



Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:41

je me rends compte en écrivant que j ai plus ou moins la réponse!
en plus là toujours aps de réponse pour savoir si client est ok pour que je commence le 4 au lieu du 23 qui est dans 1semaine à peine
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:49

pourquoi veux tu prendre les petits avec toi a l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:51

parce que mathieu rentre pas forcement à horaire fixe que je pense qu 1/2semaine avec les 3 oui mais plus ca va etre trop long pour lui pour eux
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:43

coucou
je crois que oui tu as ta réponse!
que vas tu faire des petits pendant que tu seras au boulot? une assmat? pour trouver là haut, tu vas t'amuser et bonjour les prix!
c'est dommage de ne pas prendre le boulot mais si tu le sens pas, ni pour tes enfants, ni pour ton couple et la fatigue en plus de la route...
fais ton bilan de compétence puis remets toi à la recherche d'un boulot en espérant que ton refus ne te fasse pas des misères!
après tu peux faire 1 mois là haut toute seule le temps de vous retourner puis ensuite ça va s'organiser!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini
maman en or
maman en or
nini


Féminin Lion
Age : 46
prénom : virginie
Localisation : Tarbes
prénom de vos enfants : Nathan , Vincent
Nombre de messages : 1185
inscris le : 31/12/2008

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:08

coucou moi je te lé prend tes enfants si sa t arrange je prend même tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:12

lycanthe a écrit:
coucou
je crois que oui tu as ta réponse!
que vas tu faire des petits pendant que tu seras au boulot? une assmat? pour trouver là haut, tu vas t'amuser et bonjour les prix!
c'est dommage de ne pas prendre le boulot mais si tu le sens pas, ni pour tes enfants, ni pour ton couple et la fatigue en plus de la route...
fais ton bilan de compétence puis remets toi à la recherche d'un boulot en espérant que ton refus ne te fasse pas des misères!
après tu peux faire 1 mois là haut toute seule le temps de vous retourner puis ensuite ça va s'organiser!
bisous!
la nounou pour la haut c'est fait mais comme tu dis elles sont cheres 30€ la journée si je les y mets tous les jours 645*2=1290 en sachant que j ai droit à 896€ ca fait 400€ de ma poche+le loyer si mathieu à pas de rentré assez de rentrée ca sera tres dur.
j avais dis oui pensant avoir 1mois de latence pour regler tout ca tranquillement , là au final je me rends compte que je suis pas prete à partir sur paris comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:15

nini a écrit:
coucou moi je te lé prend tes enfants si sa t arrange je prend même tard le soir
coucou virginie je prend note si j accepte, je te ferrait signe.
merci beaucoup pour ta proposition
en fait mathieu commence vers 9h et fini vers les 18h30-19h apres ma mère peut s'arranger pour avoir quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
nini
maman en or
maman en or
nini


Féminin Lion
Age : 46
prénom : virginie
Localisation : Tarbes
prénom de vos enfants : Nathan , Vincent
Nombre de messages : 1185
inscris le : 31/12/2008

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:18

sa me va tres bien a toi de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:20

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:58

ne veut tu pas essayer 1 mois, sans les enfants car je ne comprends pas comment tu feras lorsque tu iras travailler? tu as l'hebergement là haut profites en ! au bout d'un mois on voit si cela vaut le coups de lacher le "sud" si réellement tu ne le sens pas maintenant car tu te poses beaucoups de question lâche l'affaire et fais en ton deuil.
y aurait il possibilité que tu travailles dans cette profession a domicile devant ton ordinateur (télétravail) ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:35

en teletravail non car ya des logiciel specifique et travail en equipe!
le truc c'est qu il me payerais que 15j de trajet aller retour + 20€par jour de repas je crois!
donc oui pendant 15j je peux voir mais est ce que ca serait bien vu que je fasse 15j voire 1mois et que je dise non.
en tout cas merci beaucoup meme si je sais que c'est pas vous qui aller prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:51

tiens nous au courant
la décision ce n'est que toi qui peut la prendre
Revenir en haut Aller en bas
nini
maman en or
maman en or
nini


Féminin Lion
Age : 46
prénom : virginie
Localisation : Tarbes
prénom de vos enfants : Nathan , Vincent
Nombre de messages : 1185
inscris le : 31/12/2008

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:33

prend la décision et si tu a besoin de moi fé moi signe
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:38

pff le client visiblement veut absolument que je commence semaine prochaine moi jai dit non pas possible en 10j je peux pas reflechir trouver nounou pour ici....!enfin voilà je sais pas plus j y pense et plus je me dit que j ai dit pourquoi pas pensant que ca n irait pas aussi vite et que ca serait moins galere!!
alors soir j y vais pendant 15j/1mois mais peur que mon homme est beaucoup de mal à gerer les enfants et que ca finisse en engueulade par tel soit je dit non suite au soucis d organisation et que bon voilà maintenant que je me suis penchée sur la question dans 6mois je me serais posé les questions qu il faut et pourquoi pas.

je vais voir ce soir avec mathieu et puis j aurais contrat demain matin
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:14

question nounou tu as virginie qui peut te depanner donc un souci en moins
a voir avec ton mari, essaie 1 mois c gerable pour lui et toi tu seras fixé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:48

pareil que Lucie
tu as Virginie sous le coude
avec ta mère en plus, tu peux faire un essai!
et puis ton homme va s'y mettre! ;)
c'est à toi de voir si tu ne veux pas louper cette opportunité et sortir de chez toi!
biz
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:18

Tu sais avec la nounou ta maman qui seront la avec ton homme il va s en sortir. Il est pas manchot et chui sure ca lui fera un peu de bien de se retrouver seul avec eux. Faudra juste qu il s organise rien de plus.

Apres a toi de voir si tu es prete a tengager vraiment. C est pour vous et votre futur.
Soit aller au boulot et changer de vie. Le climat tu ty fera a force. Ce ne doit pas t etre un frein
soit rester ici et peut etre ne pas bosser et deseperer de trouver et surtout de te ronger les doigts.

Essaye tu pourras toujours dire non ensuite. Ne reste pas sur du negatif sur des interrogations prends les de isions et assume jusqu au bout certes ce sera dur au debut juste le temps de vous y faire apres ca roulera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:24

merci les filles!je pense essayer 15j
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:26

et ton homme il t'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:27

tu commences quand fin mars ou avril ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:18

30mars et il est ok pour que je tente!
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:42

alors bonne route
et nous oublie pas
tu donneras de tes nouvelles de temps en temps?
biz
Revenir en haut Aller en bas
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:23

cool bon je crois qu'au final t'attendais l'aval de ton chéri... comme disais je sais plus qui (pardon!) fais le avant d'avoir trop d'interrogation et au final de regretter... au pire tu reviens dans 15 jours/1mois avec un peu de sous dans les poches!
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:00

oui voilà je voulais savoir lui comment il voyait tout ca, sil avait trouver comment faire avec ses boites.
apres c'est vrai que lui aussi est en proces contre son ex associé et c'est le 28mars donc il s il est condamné à une certaines somme ca annule les dettes de la société..
voilà ce qui m embete c'est que le 1ier c'est l anniv de ma grande ets que je serait pas là, et que je pourrais pas invité ses copains .
et en plus le we on va à barcelone c'est réserver les places aussi et puis je peux pas dire non à mon chéri maintenant, et le we d apres lui va à marseille voir toulon avec des amis et comme là aussi tout est réservé on peut pas tout planter meme si moi je resterais là ce we là.
y aura les cartons à commencer...
enfin voilà je vais tenter par contre en avril pas le temps de passer mais une fois là haut et installé je reviendrais vous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:10

de toute façon ça se passe souvent comme ça, on a plein de choses de prévues, on croule sous les demandes et malgré tout il faut faire un choix... le boulot c'est plus long qu'un week end à barcelone, et dommage pour l'anniversaire, ceux qui t'héberge n'ont pas le net? si oui faudrait s'arranger pour aller sur la cam! et ton homme il peut bien s'occuper de l'anniv de sa fille! allez courage, tu as pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:12

ben je vais rentrer le 1 ier mais soit je pars à 16h20 j arrive à 22h30 soit à 17h45 arrivée 23h55!!
et comme je sais pas qil me laisserais partir plustot ben voilà je suis un peu bloqué pour le 1ier avril!
et mon homme est gerer des enfants des autres pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai à partir du 30mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai à partir du 30mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Le coin des membres :: votre travail, vos recherches, vos projet professionnel,vos formations-
Sauter vers: