mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alea031
nouvelle maman
nouvelle maman
alea031


Nombre de messages : 10
inscris le : 06/04/2011

Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme Empty
MessageSujet: Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme   Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:22

Voilà comme ici on parle de ce qu'on fait dans la vie... Alors moi je travaille dans l'industrie (mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça...) et en complément de revenu (et surtout parce que j'adore ça) je suis VDI en lingerie de luxe.
Je ne sais pas trop si on peut en parler ici alors je le fais et si c'est interdit n'hésitez pas à me le signaler !

Donc ce sont des modèles issus des plus grandes marques de lingerie fine, mais à des prix très abordables (environ 70% moins cher qu'en magasin car statut VDI).

Plusieurs techniques pour cette activité :
- Les réunions à domicile : Chez des hotesses avec leurs copines (pour les remercier, les hotesses profitent d'un ensemble de leur choix offert).
- Les consultations personnalisées : On peut se voir en conseil personnalisé juste à 2 pour quelques petits conseils sur le choix de leurs dessous en fonction de leur morphologie...

Je vous mets le lien vers mon blog : http://alea-lingerie.over-blog.com

Voilà vous savez tout (ou presque).

C'est sympa comme activité et c'est du travail à temps choisi avec des produits magnifiques et de qualité.
Pour celles qui cherchent une activité en complement ou avec un emploi du temps libre, ça peut-être interessant !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://alea-lingerie.over-blog.com
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme   Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:42

coucou
vous êtes plusieurs à être VDI sur le forum,
Laëtitia dans les landes, Elodie aussi
ça marche???
pour le moment ça m'intéresse pas, j'ai déjà suffisamment de boulot entre mon bonhomme et les enfants que j'accueille, la maison...
il est sympa ton blog, les sous vêtements sont très beaux
biz
Revenir en haut Aller en bas
alea031
nouvelle maman
nouvelle maman
alea031


Nombre de messages : 10
inscris le : 06/04/2011

Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme   Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:48

Merci pour le blog c'est sympa !!
En fait je peux pas te dire que je gagne des milles et des cents mais ça fait un petit complément. Je pense que si on s'y met à temps plein ça peut être interessant financièrement mais moi je peux pas y accorder trop trop de temps au quotidien !
Après c'est super agréable comme activité : Tu rencontres du monde, toujours dans une ambiance sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-lingerie.over-blog.com
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme   Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:33

les modeles qui y'a sur le blog sont très beau apres faut voir le prix et la qualité....

je trouve très bien aussi les conseils donnés sur comment choisir la taille et quel soutif pour quel seins
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
alea031
nouvelle maman
nouvelle maman
alea031


Nombre de messages : 10
inscris le : 06/04/2011

Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme   Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:47

C'est gentil merci...
En fait avant de me lancer j'ai regardé un peu tout ce qui se faisait en société en terme de lingerie (parce que je trouvais qu'en vente à domicile c'est un produit interessant parce qu'on a pas toujours envie d'essayer dans les magasins et commander sur internet ça m'a réservé quelques mauvaises surprises...).
Alors après avoir vu toutes les collections en vrai j'ai choisi celle là : D'abord parce que dès que j'ai vu les produits en vrai je voulais tous les acheter pour moi (super je me lance pour gagner 4 sous et j'envisage de me ruiner moi-même avant de commencer !) et puis parce que le produit parle de lui-même. Je suis pas une grande commerciale alors j'avais besoin d'un produit qui se "vendait tout seul". Et là comme ce sont des grandes marques très connues, les filles adherent de suite quand elles voient les prix (les ensembles sont entre 60 et 83€, les maillots à 49€...). Bref pour de la lingerie de luxe ce sont de super prix.
Et comme ce sont des collections limitées, les filles se jettent dessus dès qu'un modele leur plait parce qu'elles craignent la rupture de stock.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-lingerie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme   Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon activité : Vente à domicile de lingerie haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail à domicile
» activité pour les 4/6 ans a biarritz
» Dépôt vente des Trésors de fripouille, informations,nouveautés et promos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Le coin des membres :: votre travail, vos recherches, vos projet professionnel,vos formations-
Sauter vers: