mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 naissance de maxence

Aller en bas 
+3
lilittes
verpuy
chrisja
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



naissance de maxence Empty
MessageSujet: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:04

Le 12 Avril je suis rentrer pour le déclenchement de Maxence
10h rentrer en chambre
prise de sang vérification du col ouvert a 2 cm col court est mou on me met le pro-pesse une tige qui diffuse du gel pour ouvrir le col
la sage femme ma prévenue que sa pouvais durée de jusque a 36h pour que le col commence a bouger
11h30 les première contraction arrive je n'es pas faim du tout tellement je commence a avoir mal
16h00 je commence a m'accroche de partout dans mon lit mon mari me demande si j'ai mal je lui dit non il se met a rigoler tellement il doit me voir dans un sale état
de la rien de particulier jusque a 23h ou je demande si on peut verrifier mon col car j'ai extrêmement mal et j'ai envie de dormir mais vu la douleur je n'i arrive pas du tout
le col n'as pas bouger donc pour me soulager un petit peu pour que je puissent dormir elle me donne un suppo pour éliminer les mauvaise contraction

le 13 avril 3h du matin les contraction commence a devenir plus supportable je m'endort
9h médecin viens dans la chambre me visiter je suis ouverte a 3 4cm donc ma mission marcher monter et dé cendre les escalier de l'hôpital
12h je re rentrer en chambre pour manger je me tien une dalle d'enfer on verrifie mon col a 4cm
la on me dit que sa commence a devenir long donc demain matin si rien se passe je vais en salle d'accouchement pour la perfusion
16h petite séance de monitoring le cœur de mon fils devient faible donc il me disent c'est sur que demain quoi qu'il arrive la perf donc pas d'accouchement dans l'eau
je commence a stresse pas apport au cœur de mon fils je vomi toutes la nuits je tremble de peur et je pleure

le 14 avril 6h j'arrive a m'endormir de fatigue
9h la sage femme vient me chercher en route pour la salle d'accouchement mon mari arrive frais comme un gardon en disant cette fois ci c'est la bonne
10h mise en place de la perfusion que le travail commence
11h30 je commence a avoir faim très faim les contraction me pèse elle sont encore plus douloureuse que mardi
des accouchement se font dans les salles d'accoté j'entend des femmes hurlé la mort sa me rassure pas du tout
la sage femme passe dans la salle moi toutes sage je lui dit est est a combien la femme d'accoté et me dit a 3cm
je lui dit bah elle je vais l'entendre gueuler pour un moment elle me dit oui en plus c'est sa première sa me détend d'en parlais elle s'en va
12h30 Mon homme s'en va aller chercher un petit truck a manger a macdo il meurt de faim rien de me le dire je voulais laisse imaginé ma tete
13h30 mon mari revient il me dit mmmhhh que j'ai bien manger je le regarde je commence a l'enguirlander en disant que c'étais un crime de partir manger alors que moi j'ai rien dans l'estomas depuis la veille surtout que j'avais passer ma nuit a vomir enfin bref
14h on verifi le col il est 6cm je dit dans moins d'une heure j'accouche la sage femme me dit pas cap
je dit il faut pas faire le pari avec moi
14h20 La poche des eaux se rompe Wahou c'est bientôt la fin je m'assoie pour le faire dé cendre une peu plus vite
14h30 la sage femme viens et me dit on vous entend pas beaucoup la je lui répond c'est bien rentrer vaut bien que sa sort meme si j'ai mal je ferme ma gueule et j'attends
14h43 Je regarde mon mari toutes effrayé Vite appel les sage femme j'accouche mon mari sort de la salle d'accouchement en courant en gueulant vite vite mon fils est la mon fils et une sage femme arrive en regarde le dossier elle étais qu'a 6cm y a 30 mn impossible qu'il arrive j'ai pas les et-trier de mit rien
je lui dit mais dépêche vous bon dieux j'ai la tête de mon fils qui est sorti elle regarde effectivement la tête est sorti je me retiens de pousser pour les épaules j'attends qu'elle soit devant moi les main qui tiennent mon fils je lui dit jy vais
14h46 mon fils est sur moi le placenta suit elle me dit tien c'est du rapide
la sage femme a qui je lui est dit dans moins d'une heure j'accouche rentre et me dit mais c'est qu'elle avais raison mince j'ai perdu mon pari
mon mari est au ange moi aussi tant de souffrance pour un si petit bout je le regarde et je dit mais il est plus petit que mes filles
la puéricultrice arrive est me dit estimation du poids et de la taille je lui dit un bon 2k650 .2k800 et moins de 48cm
elle me dit on va voir si vous avais reson 2k700gr et taille 46cm elle me dit vous avais l'oeil je dit c'est mon 4eme accouchement je commence en avoir l'abitude
de la on attend les deux heur dans la salle d'accouchement pas d'hemoragie rien pas de point

enfin voila ma petite crevette est née il va super bien ouvre ses petit yeux bleu foncée pour l'instant
il mange bien fais ses nuits de 3h a 9h du matin j'aimerais bien qu'il se décale plus tot mais sa fais du bien de faire des grâce matinée
Les grandes sœur sont au ange ma dernière est attiré part sont petit frère pour l'instant il y a pas de jalousie j'espérerais qu'il y 'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:48

olalal que ca a du te paraitre long mais au final il a eu vite fait une fois décider!!lol
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:38

oui tres long au début mais c'est sur qu'une fois décider Maxence s'est lancée lol !
Revenir en haut Aller en bas
verpuy
dort sur le forum
dort sur le forum
verpuy


Féminin Vierge
Age : 43
Nombre de messages : 3746
inscris le : 02/01/2009

naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:14

Tu as eu un accouchement super, une fois que le bout choux c'est engagé

Bisous et profité bien de tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:24

comme christelle une fois décidé il s'engage! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
SCILIA65
maman timide
maman timide
avatar


Féminin Gémeaux
Age : 39
prénom : PRISCILIA
Localisation : ADE
prénom de vos enfants : Marie et Simon
Nombre de messages : 126
inscris le : 02/01/2011

naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:25

félicitation !!! plein de bonheur à toi et ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
manonette-chouquette
maman enceinte
avatar


Féminin Vierge
Age : 41
prénom : Elodie
Localisation : Mont de Marsan
prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo
Nombre de messages : 1629
inscris le : 27/02/2009

naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:27

Félicitations pour ce petit bout. Bienvenue à Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:38

Merci les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:22

bienvenue à Maxence
félicitation!
ça a été long mais tu as assuré comme un chef!
biz
Revenir en haut Aller en bas
malicia
maman enceinte
malicia


Féminin prénom : sophie
Localisation : 65
prénom de vos enfants : tristan et kristen
Nombre de messages : 300
inscris le : 20/10/2008

naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:24

Félicitations miss et bienvenue à Maxence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de maxence Empty
MessageSujet: Re: naissance de maxence   naissance de maxence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
Sauter vers: