mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nos résolutions pour l'année 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meszamours
fondatrice
fondatrice
avatar

Féminin Capricorne
Age : 28
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

MessageSujet: nos résolutions pour l'année 2009   Mar 30 Déc - 12:49

allez vous devez bien avoir quelques nouvelles résolutions pour cette nouvelle année.
pour c'est quoi?




pour moi,ce srait d'etre moins chiante,moins raleuse et me faire belle tous les jours!! :lol!:

_________________



Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
nononath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Verseau
Age : 31
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mar 30 Déc - 12:58

moi faire un grand tri autour de moi, essayer de ramener ma mere dans la region, trouvé un cdi(attention pas bien de retravailler :mdr: ) et pouvoir faire un credit pour acheter une maison!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
meszamours
fondatrice
fondatrice
avatar

Féminin Capricorne
Age : 28
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mar 30 Déc - 13:22

oh ange,qu'et ce que je lis tu veux trouver un travail pas bien :t rex: :t rex: :mdr: :mdr:

non serieusement jte souhaite dan trouver un. et ta mère est loin?

_________________



Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mar 30 Déc - 13:48

donc mes resolutions cette année sont basées sur ma santé ,je dois tout mettre en ordre,et faire tous mes examens etc!!
Tourner la page de mon passé et penser a etre heureuse pour pouvoir refaire ma vie ! Et bien sur toujours m'occuper de mon fils que j'aime,avancer avec lui et toujours le motiver pour son avenir!
c'est pas grand chose mais pour moi c'est vital tout ca!! flower
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
avatar

Féminin Capricorne
Age : 28
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mar 30 Déc - 14:54

j'ai oublier le plus important m'occuper de mon petit bébé d'amour,qu'il ne manque de rien,et m'occuper de mon chéri aussi!!

_________________



Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
TWEETY65
modératrice
modératrice


Féminin Capricorne
Age : 33
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3380
inscris le : 22/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mar 30 Déc - 20:22

ben moi comme chaque année maigrir :lol!: mais j y arrive pas :triste:


essayer d etre plus feminine je suis pas un garçon manqué mais comme j ai du bidou :lol!: je trouve pas exactement les fringues du style que je veut et donc je m habille comme je peut et non comme je veux !!!


m occuper aussi de mon cheri

mais ma plus grande resolution c est de faire mon 1er loulou :coeur:

_________________



Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Verseau
Age : 31
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 2:08

meszamours a écrit:
oh ange,qu'et ce que je lis tu veux trouver un travail pas bien :t rex: :t rex: :mdr: :mdr:

non serieusement jte souhaite dan trouver un. et ta mère est loin?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
oui merci beaucoup j'espere en trouvé trés vite car là ca urge niveau financier on va devoir payer les impots cash l'année prochaine :triste:
ma mere vit a limoges mais c'est pas le soucis!le hic c'est son mec je le deteste au plus haut point!!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
nononath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Verseau
Age : 31
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 2:09

TWEETY65 a écrit:
ben moi comme chaque année maigrir :lol!: mais j y arrive pas :triste:




pareil perdre tout mes kilos prient pendant ma grossesse c'est a dire environ 10/15 kilos

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
meszamours
fondatrice
fondatrice
avatar

Féminin Capricorne
Age : 28
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 2:10

oai on les choisit pas les beau père ou belle mère

_________________



Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
nononath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Verseau
Age : 31
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 2:12

euh!!! beau pere ca fait bizard :non: pour moi c'est une erreur de la nature ce mec!!en fait en gros il est alcoolique et veux pas se soigner

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
meszamours
fondatrice
fondatrice
avatar

Féminin Capricorne
Age : 28
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 2:14

ok je voit le genre,pas cool du tout cette situation,je plaint ta mère.

_________________



Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
nononath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Verseau
Age : 31
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 2:16

oui ben en meme temps elle a pas l'air de s'en faire!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
meszamours
fondatrice
fondatrice
avatar

Féminin Capricorne
Age : 28
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 13:21

oai mais un jour ca va aller beaucoup trop loin,ce que je n'espère pas.

_________________



Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
nononath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Verseau
Age : 31
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 13:30

merci mag, mais tu sais c'est pas la premiere fois qu'elle tombe sur des mecs comme ca!au debut ils sont super sympa et quelque tempq aprés tout derape!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
TWEETY65
modératrice
modératrice


Féminin Capricorne
Age : 33
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3380
inscris le : 22/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 16:33

pas cool le mec a ta mere angelique moi aussi j ai toujours eu du mal avec les mecs de ma mere et en general j ai toujours eu une bonne opinion car ils lui ont tous fait des coups de p*** a la fin mais j espere que ça n arrivera pas a ta mere !!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Verseau
Age : 31
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 18:48

oh tu sais elle a du en avoir7/8 mecs qui lui on faut des coup de pu***donc je suis habitué!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
meszamours
fondatrice
fondatrice
avatar

Féminin Capricorne
Age : 28
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 31 Déc - 20:53

ben elle a pas trop de chance ta mère dans ses histoires.

_________________



Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
TWEETY65
modératrice
modératrice


Féminin Capricorne
Age : 33
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3380
inscris le : 22/10/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Jeu 1 Jan - 18:57

oui c est clair elle a pas trop de chance de ce coté la !!!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Jeu 1 Jan - 20:31

ben moi mettre au monde mon tit angel!!! (au moins celle la chui sur de la tenir!) :lol!:


faire un regime
changé de look!!
trouvé du boulot ou avoir le courage reprendre mes etudes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Jeu 1 Jan - 20:56

moi pas trop de résolutions, je suis pas fan de tout ça..........

mais surtout et en priorité, mon petit Tyméo me montre tellement que la santé et le plus important de tout!

alors seulement ça, protéger ma famille, mes enfants, mon mari, moi de toutes ces saletés de maladie... épargnez nous tout ça....
il n'y a que quand on vit avec qu'on peut se rendre compte de ce que cela entraine...

donc voilà, après le bonheur suivra comme il l'a toujours suivit. j'ai mon mari et mes enfants et je suis heureuse avec eux, je ne veux rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
avatar

Féminin Lion
Age : 34
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 14 Jan - 19:47

moi perdre un max de kilos,suite a ca prendre plus soin de moi,
etre moins trop bonne trop co***,
apres je vois pas...ca viendra peut etre dans l annee :lol!:

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 14 Jan - 21:34

aucune résolution je suis PARFAITEUUHHH :sourire:

la vérité? je les tiens jamais j'ai abandonnée l'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
verpuy
dort sur le forum
dort sur le forum
avatar

Féminin Vierge
Age : 37
Nombre de messages : 3746
inscris le : 02/01/2009

MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   Mer 14 Jan - 23:12

Pas de resolution pour cette année et comme les autres d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nos résolutions pour l'année 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
nos résolutions pour l'année 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docu sur Arte : La biodiversité menacée, quelles solutions pour demain
» Différent thème pour cette année
» Curly Hair Solutions (pour cheveux crépus,frisés,bouclés)
» Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?
» Quelles solutions pour un bébé constipé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Les fetes :: Noel - jour del'an-
Sauter vers: