mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!

AccueilbienvenueCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange ou Vend Une Tondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeline
maman active
maman active

Féminin prénom : Laura
inscris le : 19/10/2009

MessageSujet: Echange ou Vend Une Tondeuse   Mer 29 Aoû - 23:23

Tondeuse Bosch toute neuve, jamais sortie du carton avec le sctoch du constructeur, voilà sa description :

La Tondeuse Bosch Rotak 43 LI "Ergo-Flex" est idéale pour les grands jardins (600 m²) avec son diamètre de coupe de 43 cm et ses deux batteries. Elle est dotée de la technologie Lithium-Ion qui réunit tous les avantages des tondeuses à gazon à essence, électriques et sans fil sans aucun de leurs inconvénients. La Rotak 43 LI Bosch est aussi puissante qu'une tondeuse électrique, sans la gêne des câbles. Elle est jusqu’à 40 % plus légère que les tondeuses sans fil ou à essence, tout en étant très puissante. Toujours prête à l’emploi, extrêmement silencieuse et sans odeur d’essence désagréable, elle ne génère que très peu d’émissions de CO².

Je l'ai gagné a un concours et j'en ai déjà une !

Elle coute entre 500 et 600€ , ca dépend des sites.

Je la vend 450€

Sinon pour l'échange je cherche un piano droit mais pas cadre en bois, ou un insert ou cheminée mais si vous avez d'autres propositions ??
Revenir en haut Aller en bas

Echange ou Vend Une Tondeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1