mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACCOUCHEMENT DE MAXENCE

Aller en bas 
+2
mamancombleedu64
TWEETY65
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:38

Je viens vous raconter mon accouchement pour mon pti dernier
déjà j'ai appris ma grosesse a 6mois, pas génial surtout que c'etait pas prévu on voulai pas de 3éme surtout mon mari je l'ai appris fin novemACCOUCHEMENT DE MAXENCE Neige-minibre, le 21 janvier mes contarctions ont commencer le matin, mais comme pour mes deux premiers on me les as declancher je savais pas trop que c'etait le moment il etait prevu pour le 15 fevrier.
14h vraiment trop mal,on appel ma belle mere pour quelle vienne garder les grands directions la maternité
14h30 on arrive une sage femme arrive me dit de m'asseoir et qu'elle part chercher mon dossier, je lui dit que sa va pas que le bb est prés a sortir, elle me dit que non que j'ai bien le temps. 10 minutes apres elle revient, on m'installe dans une salle de pretravail, on m'osculte et la vite aller chercher tout ce qu'il faut je voit la tete
et oui je vous l'avez dit qu'il arriver
14h50 maxou est né
au final une grosesse de deux mois et un accouchement de 10 min

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE 101_0210
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

et ben dit donc c etait rapide tout ça 10 mn pour accoucher c est cool par contre ça doit pas etre terrible d apprendre a 6 mois qu on est enceinte t a du louper plein de truc c est dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:23

accouchement de reve dis donc!
dommage que t as pas pu suivre ta grossesse completement...tu as donc fait une sorte de deni de grossesse alors...
merci pour ce recit
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:28

et ben dis donc c'était du rapide,10 min!!

et tu a appris comment que tu étais enceinte?ca n'a pas du etre évident tout ca!?
si tu veux pas dire c'est pas grave!!
bises en tout cas maxence est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:06

accouchement expres didon!!!c'est clair tu as raté le de but de grossesse dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
montse66
dort sur le forum
dort sur le forum
montse66


Féminin Capricorne
Age : 38
prénom : montsé
Localisation : perpignan
prénom de vos enfants : mathis
Nombre de messages : 4036
inscris le : 19/10/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:16

superbe accouchement !!
Revenir en haut Aller en bas
64pepette64
maman en or
maman en or
64pepette64


Féminin Lion
prénom : Nadège
Localisation : PAU City
prénom de vos enfants : Damien et Jade
Nombre de messages : 1740
inscris le : 03/12/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:44

IDEM!!

pour le déni de grossesse?? tu n avais rien eu aucun symptomes, ni prise de poids? et tu ne sentais pas bebe bouger??
c est juste pour savoir c est sans aucun jugement, c est pour comprendre quelque chose que peu de femmes rencontrent

en tout cas quelle bouille!!! tas accouché a FOIX? enfn St Jean??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

sa ne me pose aucun prbleme de vous en parler
je n ai eu aucun symptome, ni prise de poids, ni senti bebe bouger rien
pour les regles je ne les ai jamais trop eu 2,3 fois par an pas plus.

si vous avez d autres questions n hesiter surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:18

merci pour ton ouverture d esprit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:27

ah oui moi aussi ça m'interresse !!!!

tu t'en es aperçue comment que t'étais enceinte?? ça a été dur quand vous l'avez su???
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:52

oui oui oui moi aussi a m'interesse!!

comment as tu vécu la chose que 2 mois après l'annonce il était la?

à l'annonce,c'était le choc?
vous vous etes vite fait à l'idée qu'il y' avait un petit etre dans ton bidou ou il a fallu un bon temps d'adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:27

pour repondre a LEELO j'ai appris ma grosesse lors de ma visite annuel au gynéco
sur le coup j'etais sur le cul et j'envisager un IVG, une fois l echo faites et qu'on m'ai dit a quel mois j'en etais je capter plus rien sauf que l IVG n'etait plus possible. on m'a pas apporter de soutiens, une fois l echo faites on m' a dit aurevoir et c'est tout.
je n'ai eu aucun examen complementaire, pas d echo morpho ni rien
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

ah bon tu n'as rien,aucun suivi?
ben dis donc!
alors tu as su quand pour le sexe du bébé? ca été la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

oui a l echo on ma juste donner l avancement de ma grosesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:07

t'as rien eu comme suivit après cette écho??????????? c'est vraiment bizarre!!!

et puis juste une question un peu indiscrète peut etre t'es pas obligée de répondre : comme tu pensais a l'IVG, maintenant qu'il est là maxence, tu t'en veux pas de ne pas avoir voulu de lui?? tu vois ce que je veux dire????!!
puis comme tu le voulais pas, tu as mis du temps a l'aimer?? enfin pas a l'aimer mais je veux dire, après l'accouchement, t'as eu un fort attachement a lui? comme pour tes 2 premiers??


désolé je te pose pleins de questions mais ça m'interresse!!! c'est quand meme impressionnant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:29

non y a aucun soucis. pour tout vous j envisager l'IVG car je savais pertinament que mon mari ne voulai pas d 'un 3éme. de moi meme je n'y aurai jamais penser.
les liens enre moi et maxence ce sont fais desuite et sans aucun soucis, et meme mon mari en a etait gaga desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:44

ah tant mieux!!
en meme temps c'est sur que quand il est là, a la naissance c'es quasiment "obliger" de l'aimer!!!

super histoire en tout cas !!! c'est rare d'entendre des choses comme ça!!


la marraine d'une amie a moi, ça lui ait arrivé!
en fait elle faisait des abdos car elle trouvé qu'elle avait grossit (!!!) puis elle a eu super mal au ventre, elle va aux urgences en pensant a un appendicite, puis eils lui disent qu'elle est en train d'accoucher! un truc de dingue !! ils se sont retrouvés parents comme ça du jour au lendemain (c'éatit leur 1er) le truc c'est que le couple n'a pas tenu, deux après ils ont divorcés.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:47

oui c'est pas evident pour le couple, mais pour nous sa c'est bien passer. on forme une petite famille heuruese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCOUCHEMENT DE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT DE MAXENCE   ACCOUCHEMENT DE MAXENCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCOUCHEMENT DE MAXENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement (meszamours65)
» Mon accouchement pour Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
Sauter vers: