mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 question/reponse du grill de meszamours

Aller en bas 
+3
montse66
verpuy
nononath
7 participants
AuteurMessage
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:13

1) Quelles sont tes passions?
mon fils, lol j'aime aussi les animaux,l'ordi,ballader. après moi j'ai pas de grande grande passion


2) Qu'aime-tu mangée?

des cochonneries...... non j'aime plein de truc, les pates,la tartiflette,les raclette,tomate,les bonbon et gateau!j'aime presque tout sauf les legumes et la viande quand elle est rouge.


3) As-tu déjà mentie a un de tes proches?

oui


4) ou a tu rencontré ton zhom ????

chez des amis,et on s'est revu pour qu'il me vende sa voiture( au passage il m'a escroqué,il ma sorti un jour "c vrai je te l'ai fait payer un peu cher mais je savai pas que j'allais me mettre avec toi!"


5)est ce que ça a été le coup de foudre entre vous ou vous avez mis du temps ???

ni l'un ni l'autre, mdr.c'était juste comme ca au début et enfet après on a commencé a se connaitre.2 mois après je suis aller habiter avec lui à lourdes et 2 mois encore après je suis tombé nceinte et maintenant on et toujours ensemble et ca fait 2 ans que nous ensemble.


6) quelle a été ta reaction quand tu a appris que tu etais enceinte ??? rooo j'étais contente j'en avais les larmes


7) et celle de ton zhom ???

très ontent aussi,il a direct appeler tout le monde pour le dire!


8) ton zhom a t il été le premier ???

non


9) regrettes tu quelque chose dans ta vie ???

oui,d'avoir gacher 2ans et demi avec un gar con et méchant


10) ou te vois tu dans une dizaine d années ???

dans notre maison avec un 2eme enfants et marier j'aimerai bien...


11) quel est la chose que tu aimerais dire a quelqu’un mais que tu n’ose pas?

y'a rien

12) a quand bébé 2?

quand ethan aura 2 ans 2 ans et demi

13) quel est selon toi ton caractère?

mon caratère,très gentille,en fait j'aime pas gueuler et tout! genre pendant les disputes ben je gueule pas chui calme,chui zen

14) quel sont tes defaults et tes qualités?
qualité: gentille,a l'ecoute, genereusezen, patiente jolie et tout!!!! heureusement que c'est le preintemps et que les fleurs sont gratuites, j'en profite!!
défault: je sais pas faire à manger,c'est mon chéri qui m'apprends, flemmarde desfois, chieuse


15) qu’aime tu le moins en général chez les gens?

l'hipocrisie,la méchanceté gratuite, le mensonge

16) comment t est venue l idée de créer ce super forum ???

ouhhh ca va etre long la!!
non enfait j'étais sur plusieurs forum et je voyais y'avais quelques membres du coin par ci par la et quand tu commencais une conversation t'avais une réponse 15 jours plus tard,pui sur d'autre forum (au***) y'a les mitone et fouteuse de merde ca me souler.
alors me suis dis "tè ben je vais en creer un!"
me suis lancer ce paris avec la trouille au ventre de savoir si ca aller marcher, si y'allais avoir des membres,si ils allait revenir, le soir en me couchant j'y penser,j'ai passé des heures et des heures dessus,pour trouver comment marcher certaines choses,ou les trouver, des heures a faire de la pub,a discuter avec d'autre admin/fondateur pour partager les experience et tout. mais ce travail ne s'arrete jamais,encore aujourd'hui tout ca je le fais encore.
je donne de mon temps libre et maintenant chui plutot fière de ce que ca a donné,je me dis que je l'ai pas fait pour rien car ce forum c'est "mon bébé"
car pour moi et pour n'importe quel af s'est dur de voir son forum mourir.



17) a tu déjà fait une énorme bêtise étant jeune ???

oui,j'ai volé au nouvelle galeie pour 100 euros de maquillage,j'étais avec 2 copines,au moment de partir y'en a une qui s'est mise a flaner dans les rayons donc chui aller la chercher et on s'est fait prendre.direction commissariat,et comme le 2 autre filles pleurer et moi pas ben ils croyer que c'était "la hef" de notre ptit groupe. buhhh la vialaine. maintenant en y repassant j'en rigole.


18) quel est ta plus grande crainte ???

que quelqu'un que j'aime décède


19) aimes tu innover au lit avec ton zhom ???

oai


20) as-tu une phobie?

oui les araignées


21) que regrette tu dans la vie?

je ne regrette rien sauf l'espèreience que j'ai eu avec mon ex sinon le reste que ce soit bien ou pas je le prends et j'en tire les consèquences et conseils



22)quel est ton genre de musique préféré?

j'aime tout,le rnb,variété rap techno,bref tout sauf le classique et le hard rock et metal


23) aime tu aller en discotheque?

avant oui, maintenant non




voila j'ai répondu du mieux que j'ai pu à toute vos questions,j'espère que ca ira t sinon n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
verpuy
dort sur le forum
dort sur le forum
verpuy


Féminin Vierge
Age : 43
Nombre de messages : 3746
inscris le : 02/01/2009

question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:19

Merci mag pour toutes c'est réponse
Revenir en haut Aller en bas
montse66
dort sur le forum
dort sur le forum
montse66


Féminin Capricorne
Age : 38
prénom : montsé
Localisation : perpignan
prénom de vos enfants : mathis
Nombre de messages : 4036
inscris le : 19/10/2008

question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:30

merci mag bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:51

merci Mag pour les reponses!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:22

merci mag!
Revenir en haut Aller en bas
64pepette64
maman en or
maman en or
64pepette64


Féminin Lion
prénom : Nadège
Localisation : PAU City
prénom de vos enfants : Damien et Jade
Nombre de messages : 1740
inscris le : 03/12/2008

question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:34

merci super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:49

merci:
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:50

avec plaisir les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:24

merci mag !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question/reponse du grill de meszamours Empty
MessageSujet: Re: question/reponse du grill de meszamours   question/reponse du grill de meszamours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question/reponse du grill de meszamours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question/reponse du grill de mamancombleedu64
» question/reponse du grill de katybr
» mamancombleedu64 sur le grill!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Le bla-bla :: Coin divertissement :: jeux-
Sauter vers: