| quel contraception ?? | |
|
|
quel contraception ?? | pilule | | 50% | [ 8 ] | preservatif | | 25% | [ 4 ] | stérilet | | 19% | [ 3 ] | implant | | 0% | [ 0 ] | autre preciser | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | |
|
Auteur | Message |
---|
verpuy dort sur le forum

| Sujet: Re: quel contraception ?? Sam 23 Mai - 10:46 | |
| Jayna les miens on même pas 13 mois d'écart c'est vrais qu'au début c'est un peu difficile mais une fois que ton organisation mis en place sa ce passe super bien bon biensûr y a toujours des haut et des bas mes dans l'ensembles c'est super d'avoir c'est petits bouts en ages rapproches il s'elevent ensemble c'et génial. il vont avoir combien d'écart |
|
 | |
mamancombleedu64 modératrice

Age : 34 prénom : priscilla Localisation : 64 prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,... Nombre de messages : 8986 inscris le : 03/12/2008
 | Sujet: Re: quel contraception ?? Sam 23 Mai - 16:31 | |
| moi je connais ca tomber enceinte sous pilule:melodia,trinordiol,et adepal resultat:IVG,fausse couche,et Loane... comme pour tout age des enfants rapprochés ca a ses avantages et ses inconvenients,il faudra juste une periode d adaptation |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel contraception ?? Sam 23 Mai - 22:53 | |
| Merci les filles de vos réponses, je serais vraiment la maman la plus heureuse si mes petits sont incéparables. Si j'ai un coup de moins bien avec mes loulous, je me permettrai de faire appel à vous, pour me rebouster. kiss |
|
 | |
nononath Administratrice

Age : 32 prénom : angelique Localisation : pays basque prénom de vos enfants : Noah et Nathan Nombre de messages : 7816 inscris le : 02/12/2008
 | Sujet: Re: quel contraception ?? Sam 23 Mai - 22:59 | |
| moi j'ai trinordiol je suis pas tombé enceinte avec!je l'ai meme deja oublié plusieurs fois et je suis jamais tombé enceinte mais ca depend des femmes |
|
 | |
meszamours fondatrice

Age : 29 prénom : magalie Localisation : Lourdes prénom de vos enfants : Ethan et Luna Nombre de messages : 7101 inscris le : 07/10/2008
 | Sujet: Re: quel contraception ?? Sam 23 Mai - 23:02 | |
| jayna oui 'hésites pas on est la pour parler quand tu voudras!! oui ange,toutes les femmes sot diffèrentes certaines avec des oublie ne tomberont jamais enceinte d'autre oui car elles sont très "féconde" _________________  Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46 |
|
 | |
nononath Administratrice

Age : 32 prénom : angelique Localisation : pays basque prénom de vos enfants : Noah et Nathan Nombre de messages : 7816 inscris le : 02/12/2008
 | Sujet: Re: quel contraception ?? Sam 23 Mai - 23:08 | |
| ben je sais pas mais des que je l'ai arreté pour faire un bébé ben en 1 mois je suis tombé enceinte |
|
 | |
verpuy dort sur le forum

Age : 37 Nombre de messages : 3746 inscris le : 02/01/2009
 | Sujet: Re: quel contraception ?? Sam 23 Mai - 23:11 | |
| Tout depend des femme moi pendant 6 ans j'ai pris trinordiol et je suis jamais tombé enceinte enfin je dis ca mais même sans la pillule je n'arrivé pas a être enceinte. Oui jayna n'hesite pas a faire appel a nous pour te redonnée le morale on et la pour ca |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel contraception ?? Sam 23 Mai - 23:50 | |
| moi aussi j'ai eu trinordiol et j'ai eu angel! ahah |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 0:00 | |
| :gratte le ment je vais me mefié de ma pillule maintenant!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 0:12 | |
| ahah non mes c'est que je doit etre super fertille!
la je compte mettre un implant! |
|
 | |

Age : 34 prénom : priscilla Localisation : 64 prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,... Nombre de messages : 8986 inscris le : 03/12/2008
 | Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 0:41 | |
| tu me rassure Jess de dire que t as eu Angel sous trinordiol car ca prouve bien que la pilule ne reussit pas a tout le monde...pourtant je l ai jamais oubliee...l implant c est ce que je voulais mettre mais ca detraque les cycles... |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 0:45 | |
| ma cousine a l'implant elle a ces regles que de temps en temps pas tout le temps et une copine a carrement fait un rejet comme quoi n'importe quel contraception depend des femmes!
Dernière édition par angel+chris=Noah le Dim 24 Mai - 0:46, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 0:46 | |
| ah ok c est space alors... |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 0:46 | |
| ben oui ca depend des femmes! |
|
 | |

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 0:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 8:45 | |
| Moi aussi, je suis tombée rapidement enceinte de théo, alors que 4, 5 mois avant j'aivais fait une grossesse extra-utérine. J'ai eu beaucoup de chance, d'avoir mes petits. Ouh ! quel souvenir et quelle souffrance physique et moral. Mais bon le cap est passé depuis bien longtemps et heureusement. De plus en plus de femme malheureusement font des fausses couches ou grossesses extra-utérine. Bises les filles à plus tard, reuh ! vous avez vu le temps, ça m'ennerve. Reuh ! je veux du soleil. ça nous ferait du bien, qu'en pensez vous ? :coucou: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 10:16 | |
| Moi aussi j'ai eu Mattéo alors que j'étais sous trinordiol  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 14:50 | |
| rien n'est sure une copine a eu des jumelle avec l'implant et ma belle soeur un bebe avec le sterilet |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 23:08 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaah !hé les filles ! pour toutes celles qui sont fécondes comme moi. Va falloir que l'on mette le préservatif, le stérilet, l'implant et la pillule !Au moins pas de soucis  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel contraception ?? Dim 24 Mai - 23:14 | |
| |
|
 | |
malicia maman enceinte

prénom : sophie Localisation : 65 prénom de vos enfants : tristan et kristen Nombre de messages : 300 inscris le : 20/10/2008
 | Sujet: Re: quel contraception ?? Lun 1 Juin - 15:51 | |
| moi j'ai toujours pris la pilule mais c'est contraignant. |
|
 | |
malicia maman enceinte

prénom : sophie Localisation : 65 prénom de vos enfants : tristan et kristen Nombre de messages : 300 inscris le : 20/10/2008
 | Sujet: Re: quel contraception ?? Lun 1 Juin - 15:51 | |
| vous avez de la chance dans un sens d'être super féconde, moi même sans pilule pour le premier j'ai galéré à l'avoir. je n'ai quasiment jamais d'ovulation. |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: quel contraception ?? Lun 1 Juin - 16:30 | |
| t'inquiete malicia ca changera pour le second je te le souhaite on dit que ca depend des grossesses! |
|
 | |

| Sujet: Re: quel contraception ?? Lun 1 Juin - 16:37 | |
| bon courage Malicia, ca a marcher la 1ere fois avec du temps donc faut croiser les doigts et posotiver pour bb2 |
|
 | |
malicia maman enceinte

| Sujet: Re: quel contraception ?? Lun 1 Juin - 16:46 | |
| merci les filles pour votre soutien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: quel contraception ?? Lun 1 Juin - 16:57 | |
| de rien c est normal clin d'oeil |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quel contraception ??  | |
| |
|
 | |
| quel contraception ?? | |
|