mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cadeau de noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

cadeau de noel Empty
MessageSujet: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:49

et oui je suis une fada de noel,j'adore faire le sapin les cadeaux et manger des chocolats!!

vous avez deja des idées de cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

ah oui et pour moi qui dit noel dit mon aniversaire le 28!!


-j'ai déja fait le cadeau de mon zhom:un tatouage (400euros,il n'aura que ca!! et un gros bisous)
-pour ethan on va lui prendre un trotteur en forme de voiture et une petite voiture/pousseur et quelques jouets et après je sais qu'il va etre gaté par la famille!!
-pour ma mère chai pas
-mes 2 soeurs; chai pas
-mes bof:chai pas non plu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
montse66
dort sur le forum
dort sur le forum
montse66


Féminin Capricorne
Age : 38
prénom : montsé
Localisation : perpignan
prénom de vos enfants : mathis
Nombre de messages : 4036
inscris le : 19/10/2008

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeLun 27 Oct - 10:09

j'y est pas encore penser
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:41

moi aussi mon homme a deja eu le sien un vtt a 400 euros mais je pense que je vais lui acheter un petit truc a cote pour qu il est quelque chose a ouvrir de ma part quand meme

pour les autres je ne sait pas trop en plus la famille est grande alors il va falloir que je commence a y reflechir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09

ils sont bien gatés vos hommes!!

bon moi j'ai la liste des jouets pour mes loulous et c'est déjà pas mal car a voirle catalogue, ils voulaient tout :lol!:

pour mon mari je sais pas encore!
pour mes parents non plus!
mes BP non plus!
pour mon frère je sais pas!
et ma soeur je sais pas!

je suis pas en avance quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montse66
dort sur le forum
dort sur le forum
montse66


Féminin Capricorne
Age : 38
prénom : montsé
Localisation : perpignan
prénom de vos enfants : mathis
Nombre de messages : 4036
inscris le : 19/10/2008

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:12

lol
tu ma fais rire la
moi j'ai commencer pour mon loulou
et ma niece
il me manque mon neveu mon homme et encore mon loulou les derniers
cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:17

pfffffff dans la liste j'ai oublier ma filleule et sa grande soeur!


d'ailleurs une petite question pour celles qui sont marraines : je suis marraine de la fille de ma meilleure amie, elle a une grande soeur de 3 ans.
a chaque fois que jachète un truc pour ma filleule je me sens "coupable" de n'acheter qu'a elle alors je prends un truc pour sa soeur! ça me gene un peu mais en meme temps je veux avoir une relation privilégéie avec ma filleule mais j'ai peur de faire des différences avec sa soeur que j'aime aussi...
enfin vous voyez, ma question : acheter ou pas pour sa soeur??? comme pour noël par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:09

moi je pense que c'est aux parents de faire comprendre que tu es la marraine de la petite ,quand a sa soeur elle doit en avoir une aussi!mais vu que tu as deja commencer comme cela c'est vrai que ca va pas etre facile ,a moins d'en parler avec ton amie en fesant comprendre que tes moyens ne peuvent plus te permettre de faire a tout le monde sans vraiment parler de la petite soeur!tu vois sa reaction et apres tu vois,je pense que ton amie va comprendre quand tu emmeneras juste un cadeau et elle fera comprendre a sa petite soeur que tu es la marraine,ca devrait bien se passer!moi j'avais agit comme ca aussi avec ma meilleure amie.voila c'est juste un conseil a prendre ou a laisser :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:31

merci vero de ton aide!!!
toi tu faisais qu'a ta filleule?? j'ai pas trop compris mdr !!!
c'est pas vraiment pour les moyens car a la grande je prends pas grand chose en général mais bon, c'était juste car c'est vrai qu'elle a une marraine (je sais meme pas si elle en fait a la petite elle?) mais bon je trouve pas ça très "normal" tu vois??? enfin je sais pas car c'est quand meme la fille de ma meilleure amie aussi donc........
en tout cas merci, je vais essayer d'en discuter avec mon amie voir ce qu'elle en pense!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
maman enceinte
malicia


Féminin prénom : sophie
Localisation : 65
prénom de vos enfants : tristan et kristen
Nombre de messages : 300
inscris le : 20/10/2008

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:55

nous cette année on fera pas de cadeau à la famille juste une boite de chocolat car petit bout doit arriver à cette période et on déménage début janvier donc les finances ne seront pass terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:20

au depart je fesais aux 2 enfants,puis apres j'avais plus trop les moyens vu que dans ma famille sont arrivés des neveux et nieces,donc je ne pouvais plus faire a tous!et c'est ainsi que j'en ai parler a mon amie et par la suite je ne fesais plus qu'a ma filleule!
et maintenant :lol!: je ne fais qu'a mon fils car en etant au rmi je n'ai plus le choix Le probleme se pose plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:14

moi j'ai pas mal de cadeaux pour Louise avec entre autre
la poupée minikiss pour la nuit
la poupée minikiss pour le bain
1 peluche ouioui et son chien
1 peluche Dora
1 table d'activité car je pensais que la sienne était cassée et c'était juste les piles manque de bol j'avais déjà acheté :triste: j'avais pas pansé aux piles :mdr:

des megablocks
et des little people

pour ma belle fille
un sac a main
des dvd collector de caméra café et je sais pas quoi d'autre pour l'instant elle a déjà tout

pour mon homme il veut un siège de bureau mais pas encore cherché

voili voilou apres reste mes parents mais alors là c'est vachement compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de noel ????
» photos de nos sapins de noel!!!!
» Noel 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Les fetes :: Noel - jour del'an-
Sauter vers: