| a vos parfums | |
|
Auteur | Message |
---|
lilirose64 maman active

Age : 36 prénom : elodie Localisation : saint jean de luz prénom de vos enfants : julie et clément mes amours Nombre de messages : 637 inscris le : 27/03/2009
 | Sujet: a vos parfums Mer 3 Juin - 12:49 | |
| que mettez vous comme parfum? quels sont vos parfums préférée? moi je mais trésor de lancome car c est mon parfum favoris et j aime beaucoup amor amor!! | |
|
 | |
mamancombleedu64 modératrice

Age : 37 prénom : priscilla Localisation : 64 prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,... Nombre de messages : 8986 inscris le : 03/12/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 12:55 | |
| moi je mets "possession" de eau jeune mais j ai aussi "viva passion" de eau jeune mais je l ai encore jamais mis,j attends que "possession" se finit comme j ai pas un gros budget je me contente de parfums pas chers(moins de 10 euros la bouteille) y en avait un que j adorais qui s appellait "no limit" je crois et il etait rose mais je le retrouve plus,on me l avait offert pleure | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 12:56 | |
| moi je met poison de dior (c ma soeur qui me la donner car c trop fort pour elle ) mais sinon je prefere les senteur coco vanille |
|
 | |
montse66 dort sur le forum

Age : 35 prénom : montsé Localisation : perpignan prénom de vos enfants : mathis Nombre de messages : 4036 inscris le : 19/10/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 12:58 | |
| moi le met jean paul gaultier ou coco chanel j'adore sa depend | |
|
 | |
mamancombleedu64 modératrice

Age : 37 prénom : priscilla Localisation : 64 prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,... Nombre de messages : 8986 inscris le : 03/12/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 12:58 | |
| ah oui j aime beaucoup aussi les parfums yves rocher comme le vanille bourbon et le coco et un peu le peche | |
|
 | |
TWEETY65 modératrice

Age : 37 prénom : Laëtitia prénom de vos enfants : Emma & Léo Nombre de messages : 3377 inscris le : 22/10/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 13:00 | |
| moi mon parfum c est "classique" de jean paul gauthier je me le fait offrir chaque année a noel par la grand mere de pierre (elle achete du parfum a tout le monde) et j aime bien "belle" de nina ricci sinon pour les jours de boulot j en ai un que j ai acheté a auchan c est "boum" j aime bien il sent bon parfois j alterne un coup l un et puis l autre ça m evite de gaspiller mon jean paul  je prefere m acheter un truc utile plutot que de depenser 50 ou 60 euros dans un parfum qui part vite donc chaque année j ai mon jean paul hihi _________________   | |
|
 | |
meszamours fondatrice

Age : 32 prénom : magalie Localisation : Lourdes prénom de vos enfants : Ethan et Luna Nombre de messages : 7101 inscris le : 07/10/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 13:28 | |
| moi j'ai "j'adore de dior" "miss dior chérie" je met aussi trouble du bucheron et very iresistible de givenchy j'ai travaillé un an a sephora en stage donc je les avait gratuit j'ai du en avoir 10 ou 15 . tout comme le maquillage des créateurs,j'avais tout gratuit
mais si je ne les aurait pas eu comme ca j'irai pas m'acheter des parfums à 60 euros _________________  Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46 | |
|
 | |
manonette-chouquette maman enceinte

Age : 38 prénom : Elodie Localisation : Mont de Marsan prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo Nombre de messages : 1629 inscris le : 27/02/2009
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 13:31 | |
| Moi j'en ai plusieurs j'aime bien changer, mais celui que je mets le plus souvent c'est celui que m'a offert mon homme. C'est Diesel et sinon je viens de m'acheter, une copie (c'est beaucoup moins cher et ça sent pareil que l'original), c'est Madame de jean Paul Gauthier.
Enfin bon j'en ai plein mon armoire je change souvent mais j'achète jamais en parfumerie | |
|
 | |
verpuy dort sur le forum

Age : 40 Nombre de messages : 3746 inscris le : 02/01/2009
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 18:46 | |
| Alors je vais paraitre bizarre mais je n'aime pas le parfum!!! Je prefere mettre du lait ou mon déo.... Pourtant j'en ais plein a la maison... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 19:00 | |
| :salut!:
Moi, je mets hypnotic de poison, jungle, lolita, angel. j'habite à côté de l'ESPAGNE et il est vrai que les parfums sont moins chers.
Ensuite, mon homme n'a vraiment pas d'imagination pour m'offrir un petit truc à mon anniversaire ou à noel, c'est toujours un parfum. Et comme je ne l'ai met pas tous les jours, car j'aime bien la vanille ou la noix de coco, je me retrouve avec plusieurs flacons.
Mais bon, faut pas que je me plaigne, déjà il pense à moi. :danse saut: |
|
 | |
montse66 dort sur le forum

Age : 35 prénom : montsé Localisation : perpignan prénom de vos enfants : mathis Nombre de messages : 4036 inscris le : 19/10/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 19:13 | |
| - jayna a écrit:
- :salut!:
Moi, je mets hypnotic de poison, jungle, lolita, angel. j'habite à côté de l'ESPAGNE et il est vrai que les parfums sont moins chers.
Ensuite, mon homme n'a vraiment pas d'imagination pour m'offrir un petit truc à mon anniversaire ou à noel, c'est toujours un parfum. Et comme je ne l'ai met pas tous les jours, car j'aime bien la vanille ou la noix de coco, je me retrouve avec plusieurs flacons.
Mais bon, faut pas que je me plaigne, déjà il pense à moi. :danse saut: oui moi aussi Angel et lolita j'habite a 45min de la jonquere et pareil j'achete mes produits las bas hihi | |
|
 | |
64pepette64 maman en or

prénom : Nadège Localisation : PAU City prénom de vos enfants : Damien et Jade Nombre de messages : 1740 inscris le : 03/12/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 19:23 | |
| moi je met hypnose Jeanne lanvin et un de mme Beckam !! et mon ancien parfum c etait Eden de cacharel quand j habitait juste a coté de l andorre parfum pas cher | |
|
 | |
Dydy65 maman active

Age : 43 prénom : Sandye Localisation : Juillan prénom de vos enfants : Marilyn et Zachary Nombre de messages : 797 inscris le : 22/04/2009
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 20:25 | |
| Moi je met Coco Mademoiselle Chanel. J'aime bien aussi Eau Jeune, la bouteille noir, mas j'arrive plus ame souvenir de son nom! | |
|
 | |
nononath Administratrice

Age : 35 prénom : angelique Localisation : pays basque prénom de vos enfants : Noah et Nathan Nombre de messages : 7816 inscris le : 02/12/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 21:04 | |
| moi j'adore " j'adore de dior" et eden en ce moment c'est juste deo car pas les moyens | |
|
 | |
64pepette64 maman en or

prénom : Nadège Localisation : PAU City prénom de vos enfants : Damien et Jade Nombre de messages : 1740 inscris le : 03/12/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 21:51 | |
| tu sais angel ceux du commerce y en a des pas mal, moi celui que j ai il sent super bon, c est intimely de beckham donc je le met tous les jours et l autre pour le weekend ou sorties | |
|
 | |
nononath Administratrice

Age : 35 prénom : angelique Localisation : pays basque prénom de vos enfants : Noah et Nathan Nombre de messages : 7816 inscris le : 02/12/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Mer 3 Juin - 21:52 | |
| oui je sais bien mais c'est vrai que je pense jamais a en prendre | |
|
 | |
nini maman en or

Age : 43 prénom : virginie Localisation : Tarbes prénom de vos enfants : Nathan , Vincent Nombre de messages : 1185 inscris le : 31/12/2008
 | Sujet: Re: a vos parfums Jeu 4 Juin - 0:07 | |
| pour moi c amor amor é edem pour le week end sinon en semaine jé un parfum acheter sur le marché | |
|
 | |
Emaline nouvelle maman

Age : 34 prénom : Emilie Localisation : Trets (13) mais bientôt 40 ! prénom de vos enfants : Aline et Ilan Nombre de messages : 26 inscris le : 21/11/2011
 | Sujet: Re: a vos parfums Mar 22 Nov - 19:24 | |
| Ici je suis fan de ladymillion, j'adore et je ne met que celui ci depuis plusieurs mois, enfin la je n'en ai plus faut que j'attende Noel, mon homme va me l'offrir lol :)
J'ai senti le madly de Kenzo, il y'a quelques jours, et je l'ai trouvé super aussi, du coup je pense que l'an prochain si je peux je me le prendrais aussi, et je varierais lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: a vos parfums  | |
| |
|
 | |
| a vos parfums | |
|