mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     naissance de ma puce

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    naissance de ma puce Empty
    MessageSujet: naissance de ma puce   naissance de ma puce I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:47

    Nous voila le 14 mars 2007 (jour prevu d'accouchement), l'hopital décide de me faire rentrer à 8h pour un déclenchement , on me pose la perf , le monito et à 10h la sage femme me met le tampon de déclenchement, et me dit que je peux accoucher dans la journée comme après demain ...... et nous voila mon amour et moi enfermés dans une chambre de pre-travail... la journée fut longue même très longue. Puis à 19h30 un craquement, c'était la poche des eaux qui venait de craquer (youpi enfin !!!!), quelle drôle de sensation ce liquide qui coule et qu'on ne controle pas ... enfin la sage femme contrôle mon col ( un peu plus de 2 cm) elle décide donc de me transférer en salle de naissance .
    A 22h dilatation à 4 cm et là l'anesthesiste vient me poser la péridurale il me loupe une premiere fois et décide donc de recommencer sur la vertebre au dessus . Je me recouche et là incapable de bouger mes menbres inferieurs plus aucunes sensations la panique donc il décide de me reculer le catheter de 1 cm car apparament il avait été trop loin ( et cette idiot ma fait une brèche) du coup ils ne veulent plus me reinjecter de produit pour la peri et je finirais le travail sans peridurale (super non!!!)heureusement que mon amour étais là pour me soutenir...enfin dilatation complète à 2h30 , je commence à pousser mais ce fut dure pour moi et pour la puce fatigue des deux cotés donc les sages femmes décide de me faire une episio pour nous aider à toutes les deux ( 5 points) et là à 3h28 du matin la puce est née(un des plus beau moment de notre vie) ( 3k310pour 53 cm) elle était un peu pale et fatiguée donc elle a fait 1h30 de couveuse histoire de reprendre des forces .... ensuite nous avons fait 3/4 d'heure de peau à peau puis mon amour, ma puce et moi nous sommes montés en chambre à 6h. quel bonheur d'etre parents d'admirer ce petit être qui vient de venir au monde....
    Revenir en haut Aller en bas
    nononath
    Administratrice
    Administratrice
    nononath


    Féminin Verseau
    Age : 38
    prénom : angelique
    Localisation : pays basque
    prénom de vos enfants : Noah et Nathan
    Nombre de messages : 7816
    inscris le : 02/12/2008

    naissance de ma puce Empty
    MessageSujet: Re: naissance de ma puce   naissance de ma puce I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:07

    super, mais pas cool pour la peri!
    par contre tu as du te tromper dans les dates car sinon tes enfant sont nés a 1 jours d'ecart!lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.vipcente.com
    Invité
    Invité
    avatar



    naissance de ma puce Empty
    MessageSujet: Re: naissance de ma puce   naissance de ma puce I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:49

    merci Angélique je viens de rectifier, honte à moi (lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    meszamours
    fondatrice
    fondatrice
    meszamours


    Féminin Capricorne
    Age : 35
    prénom : magalie
    Localisation : Lourdes
    prénom de vos enfants : Ethan et Luna
    Nombre de messages : 7101
    inscris le : 07/10/2008

    naissance de ma puce Empty
    MessageSujet: Re: naissance de ma puce   naissance de ma puce I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:03

    super récit!
    pas contre pour la pei ouille ouille ouille!!
    ca a durer longtemps à la fin!
    mais c'est vrai que du bonheur de remonter dans la chambre
    Revenir en haut Aller en bas
    http://meszamours65.skyrock.com/
    mamancombleedu64
    modératrice
    modératrice
    mamancombleedu64


    Féminin Lion
    Age : 40
    prénom : priscilla
    Localisation : 64
    prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
    Nombre de messages : 8986
    inscris le : 03/12/2008

    naissance de ma puce Empty
    MessageSujet: Re: naissance de ma puce   naissance de ma puce I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:30

    c est top sauf pour la peri effectivement
    Revenir en haut Aller en bas
    TWEETY65
    modératrice
    modératrice
    avatar


    Féminin Capricorne
    Age : 40
    prénom : Laëtitia
    prénom de vos enfants : Emma & Léo
    Nombre de messages : 3377
    inscris le : 22/10/2008

    naissance de ma puce Empty
    MessageSujet: Re: naissance de ma puce   naissance de ma puce I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:32

    et ben c etait long quand meme et pas top du tout la peri !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    naissance de ma puce Empty
    MessageSujet: Re: naissance de ma puce   naissance de ma puce I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    naissance de ma puce
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ma puce, ma vie, mon <a class="ces1">Ang&#101</a>

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
    Sauter vers: