mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!

Aller en bas 
+6
nini
nononath
meszamours
vanessa
TWEETY65
mamancombleedu64
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:13

C'est la réflexion que je me fait régulièrement depuis des mois....
Mon ainée, noa, vient d'être diagnostiquée comme ayant un gros retard de croissance. Après examens longs, réguliers et quelque peu douloureux, voilà le verdict: elle a un âge osseux de 10 mois (elle en a 26 en âge réel). son hypophise ne marche pas ce qui explique sa petite taille. dans un mois nous allons faire un IRM du cerveau pour voir s'il n'y a pas de tumeur.
Le traitement prévu sera: hormones par picures tous les soirs jusqu'à sa puberté en espérant qu'elle grandisse.
Pour marquée une cerise sur le gateau ils ont peur qu'elle ait une maladie appelée Reckinghausen qui craie des tumeurs fibreuses pouvant se greffer sur le nerf optique ou auditif et qui fait des taches brunes sur la peau.

Nous partons donc pour une longue série d'examens difficile et un traitement lourd, en espérant qu'il marche. Comble du comble, elle n'a que quelques cm d'écart avec sa soeur qui à 5 mois et demi.

c'est vraiment très dur tout ça et je me sents un peu déprimée.

désolée de gacher l'ambiance, mais c'est ça aussi être maman...
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:28

je ne sais pas quoi te dire Carine tellement vous etes dans une situation assez difficile en ce moment...
ont est la pour toi,pour vous et de tout coeur avec toi,avec vous si besoin
je croise les doigts pour que ta pupuce n aye pas quelque chose de trop grave
bon courage
tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:31

pffffffffff ma pauvre ...
je comprends ta souffrance et le malheur de ta puce !
malheureusement, je me demande vraiment ce qu'on mange, respire quand on est enceinte, parce que de plus en plus de loulous sont malades c'est terrible ....
j'ai une très bonne amie qui a un enfant de 2 ans, a 6 mois on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau. et j'ai une autre amie, qui a accouché il y a 2 mois, son bébé a failli mourir, problème au coeur, ça fait vraiment peur tout ça .....

bon pour ta fille j'espère que tout s'arrangera avec les hormones et qu'elle n'aura rien de plus ! ça doit être dur a vivre au quotidien...

allez des bisous et beaucoup beaucoup de courage, meme si le chemin risque d'etre long !
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:34

je vous souhaite beaucoup de courage ça ne doit vraiment pas etre facile a vivre !!!!
pauvre louloute j espere que son traitement va marché !!!!!
plein de gros on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! 402165 a vous et surtout courage n hesite pas a venir en parler si tu en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
maman en or
maman en or
vanessa


Féminin Bélier
Age : 44
prénom de vos enfants : marylou, noëline
Nombre de messages : 1582
inscris le : 28/11/2008

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

dans mon métier, j'en ai vu des petits loups malades!!! je sais ce que c'est! j'accompagne au quotidien des familles d'enfants handicapés, certains vivront vieux et d'autres. j'ai même une maman qui est tellement réaliste, qu'elle espère en secret que son enfant partira avant elle. pour ne pas que son enfant soit a la charge de ses autres enfants. d'autres ne se risque même pas a faire d'autres enfants.
le handicap est tellement difficile à vivre, moi c'est mon métier.
pour toi, j'espère que les hormones de croissance aideront ta fille et essaye de la stimuler le plus possible avec le plus de choses possibles. ensuite tu auras surement la chance qu'il n'y ait retard que sur le croissance en tout cas je te le souhaite de tout coeur.
mais je ne crois pas que notre hygiène de vie soit 100% responsable des maladies de nos loulous, il y a aussi la medecine qui en ayant fait des progres à réduit la mortalité infantile mais on voit aujourd'hui le résultat avec les grands prématurés!
en tout cas bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:55

oh ma belle je suis désolé pour toi!!
je vous souhaite tout plein de courage dans cette épreuve qui ne doit pas etre facile à vivre!
si tu as le moindre soucis,n'hésites pas à venir discuter,on sera toujours la pour toi!

je souhaite de tout coeur que le traitement marchera. et qu'elle n'ai rien d'autre de grave.

gros bisous à vous et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:59

oh lala je suis vraiment desolé pour tout ca, je te souhaite pleins de courage pour surmonter tout ca et pleins de bisous a ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
Invité
Invité
avatar



on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:21

Bon courage, c'est vraiment pas facile, c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:27

bon courage miss, les mots me manque pour te soulager de ta souffrance, gros bisous et n'hesite pas a venir en parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:43

Merci à toutes pour votre soutien et tous vos messages d'encouragement!!!

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant au fure et à mesure des examens.
Gardez votre bonne humeur.

bises :merci!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:53

mais de rien je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:55

de rien c est tout a fait normal
la plupart de nous sommes mamans donc on imagine ta peine et ta peur si ca devait arriver aux notres aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
maman en or
maman en or
nini


Féminin Lion
Age : 46
prénom : virginie
Localisation : Tarbes
prénom de vos enfants : Nathan , Vincent
Nombre de messages : 1185
inscris le : 31/12/2008

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:47

bon courage a vous é a la miss pour les examen é fé lui un gros bisous guerisseur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
manonette-chouquette
maman enceinte
avatar


Féminin Vierge
Age : 41
prénom : Elodie
Localisation : Mont de Marsan
prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo
Nombre de messages : 1629
inscris le : 27/02/2009

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:49

Je suis de tout coeur avec vous surtout tiens nous au courant de l'évolution de ta pépette. Gros gros bisous et surtout n'hésite pas à en parler, on est là pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:10

bonjour "la murgue"que d'emotions dans ton récit,on se demande se quel l'on a fait pour que notre enfant et un probléme,je souhaite de tout coeur que la médecine trouvera les bons remédes
ou ta fille et suivit ici??ou dans une grande ville??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
lili
maman active
maman active
lili


Féminin Taureau
Age : 43
prénom : Céline
Localisation : civrac de blaye
prénom de vos enfants : Théo et Elia
Nombre de messages : 865
inscris le : 18/06/2009

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:22

je t'envois tout mon soutien pour ton moral car je sais que c'est tres dur tout ça!
aprendre que son enfant est malde c'est terrible car on ne s'y attend jamais!
j'espere que dans ce que ta puce a, elle ne souffre pas. j'espere aussi que c'est le seul probleme qui decterons, qu'ils s'arreterons là! elle en a bien assez comme ça!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:36

Bonjour Carine,

J'espère que ta famille trouveras la force de surmonter cette épreuve! Mais je suis sûre que l'amour que tu as pour ta Pepette vous aidera. Sachez l'entourez de toute l'affection dont elle a besoin pour faire face et faites confiance à la médecine. Et surtout ne pas se culpabiliser... la maladie frappe souvent sans raison.

Toutes mes pensées vous accompagnent en attendant de lire très vite, j'en suis sûre, des nouvelles rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:43

merci
elle est suivie à Tarbes à l'hopital par Dr PETRUS
g lu ton post et je sais ce que tu ressents en matière d'exclusion. je suis éducatrice et on m'a déjà reproché de "sortir" certains enfants don t le handicap était trop visible ou bruyant!!!!! bon courage à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:46

ha oui docteur pétrus
tu bosse ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
titeline
maman active
maman active
avatar


Féminin prénom : Laura
Localisation : 65
Nombre de messages : 631
inscris le : 19/10/2009

on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:54

Bonjour la murgue,

Je viens d'écrire un petit mot pour t'apporter ton mon soutient.

L'attente est un moment très dur je trouve. Rester sans savoir , avoir hate et peur en meme temps d'allez a ce fameux rdv

Je t'envoi plein plein de courage pour toi et toute ta famille jusqu'au mois de Mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!   on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on fait pas des enfants pour qu'ils soient malades!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux personnalisables pour enfants
» NOUVEAU aire de jeux pour enfants a tarbes
» pour vos annonces!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Bébé est la!! :: les bobos,les maladies-
Sauter vers: