mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 quoi de prévu pour Noel et jour de l An???

Aller en bas 
+10
nononath
meszamours
titeline
Diane65
malicia
jessica
lululilou
verpuy
montse66
mamancombleedu64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess64
maman curieuse
maman curieuse



Nombre de messages : 395
inscris le : 22/10/2009

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:09

Nous le 24 au soir c'est repas chez mes parents à mont de marsan avec mon frère ma belle soeur et mes grands mères, on ouvre les cadeaux aprés manger. Puis départ en vendée le 25 au matin pour repas le midi chez les grands parents de julien avec ses parents, ses soeurs, beau frère, les neveux, oncle, tante, cousine. on va y rester deux jours je pense puis on va surement partir au croisic un peu plus haut chez une amie, la marraine de nolan pour qu'elle puisse faire sa connaissance! puis on redescent pour le 31 car le soir repas entre "vieux" amis chez des amis dans les landes.

voilà ça devrait se passer comme ça mais bon ça peut encore changer!!! en tout cas sacré périple comme chaque année! vacances chouettes mais fatiguantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:25

Ben nous, c'est surement petit gouter avec ma mère et la famille de son zhom, le 25, on part a Carcassonne dans la belle famille (chez la maman de zhom), le 26 on part a Bezier dans ma famille et il va manquer l'autre moitier de la famille de zhom et cela reste encore indéfini!

Pour le 1er de l'an, depuis qu'on a les titous, on reste a la maison et on se fait un pti repas sympas!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose64
maman active
maman active
avatar


Féminin Taureau
Age : 39
prénom : elodie
Localisation : saint jean de luz
prénom de vos enfants : julie et clément mes amours
Nombre de messages : 637
inscris le : 27/03/2009

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:50

pour nous ça sera le 24 chez nous avec mes parents et mes beaux parents et mon frére et le parrain et le cousin de mon homme!!

et le 25 au midi ça sera chez mes parents avec mes grands parents et mon parrain et ma tante!!et le soir aussi!!

ça va etre génial il nous tardes et puis nos deux enfants ensembles ça va etre encore plus emouvant quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 430365
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:06

pour nous toujours rien en vue,aussi bien pour Noel que jour de l An,toujours aucune discution avec mes beaux parents la dessus et puis ont a les chiots a Bianca a surveiller,ont est bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:33

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 149728
alors pour celles qui savaient pas tout a fait ou pour celles n ayant pas encore repondues ca en est ou???

nous toujours le vague complet a 2 semaines du reveillon de Noel...
mes beaux parents ont juste demander a Nico si ont faisaient quelque chose ou pas,si ont passaient leur faire un ptit coucou en remontant chercher Loane de son Noel chez son pere(elle part du 19 au 26 decembre)
donc Noel rien de fixer...
concernant le jour de l an un copain habitant en region centre a proposer qu ont viennent mais Nico ne l apprecie pas trop donc je sais pas encore meme si ca serait bien comme ont a rien de prevu pour les fetes...
Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:13

ben moi pour noel on va le faire a pau avec ma belle famille, car MIRACLE mon homme a le 25 donc vu que ca fait 3 ans qu'on a pas fait noel avec sa mere be on y va et ca lui fera du bien.
le lendemain midi on le fera avec mes parents.
jour de l'an toujours rien de bien prevu c'est en cours de preparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:53

super tout ca angel
bonnes fetes de fin d annee en perspective!
profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:47

noel a la maison, on a toute la marmailles, autant vous dire qu avec le nombres les invitation se bouscule pas, donc nous 8 plus les mamie
le jour de l an la on passe a 3 et nous somme inviter a carcassonne chez un ancien collegue de zhom qu il na pas revu depuis x annees
contente des fetes positive je pense
Revenir en haut Aller en bas
lululilou
maman en or
maman en or
lululilou


Féminin prénom : sandra
Localisation : lourdes
Nombre de messages : 1189
inscris le : 24/09/2009

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:14

finalement pour noel se sera tout les 4 et le 1er à midi chez mes parents avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 3:54

Nous le 24 mes parents seront là, et le 1er on est tout les deux, ca me chiez grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:34

Et bein moi normalement noël ça sera en tête à tête avec mes filles car david travaille (et oui c'est ça la restauration) et son frère a déjà quelque chose de prévu donc voilà après pour nouvel an je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:02

je te comprend tia de pas faire noel avec ton homme le mien est patissier et commence souvent a minuit le boulot.
bon cette année j'ai de la change il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:04

oui pas évident mais on fait avec on a pas le choix le mien est cuisinier et pompiuer volontaire donc je suis rodée maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:07

ah oui tu metonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:44

Bon, invitation générale à tous les couples solitaires du 31, chaque couple amène un petit quelque chose, et on se fait une soirée à la maison à Montauban, aucune obligation, cela nous fera une super belle occas de se connaitre


Bon, qui peut m'aider à heberger mon forum

A+ Bisous du Tarn-&-Garonne (temps froid & sec) Laulau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:50

Alors pour nous noël chez mes parents a sanguinet lol et le 1 er de l'an ça se fait chez moi dans le Gers (32) avec la marraine de ma fille Aïnhoa et son mari .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:53

Ha moi ça aurait été avec plaisir mais on en revient au même il me semble que david travaille le 31 pffffffffff pleure
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:00

laulau1102 a écrit:
Bon, invitation générale à tous les couples solitaires du 31, chaque couple amène un petit quelque chose, et on se fait une soirée à la maison à Montauban, aucune obligation, cela nous fera une super belle occas de se connaitre


Bon, qui peut m'aider à heberger mon forum

A+ Bisous du Tarn-&-Garonne (temps froid & sec) Laulau

quelle belle invitation dis donc Laulau1102!c est tres gentil de ta part
a voir avec mon homme car c est lui qui conduit mais je doute que ca soit possible car j ai peur qu il soit trop fatiguer apres pour rentrer apres la "fete" car ca fait un bon chemin a faire
quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 755465 ...
Revenir en haut Aller en bas
titeline
maman active
maman active
avatar


Féminin prénom : Laura
Localisation : 65
Nombre de messages : 631
inscris le : 19/10/2009

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:30

Pour nous c'est Noel et Jour de l'an tous les 3 tranquille à la maison !!

laulau: nous sommes un peu loin pour pouvoir venir mais merci beaucoup quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:43

bon bah nous petit changement de programme(car mon homme a eu ses parents et son frere au tel tout a l heure):
ont pars peut etre quelques jours chez mes beaux parents a partir du 23 decembre(ont recuperent Loane le 26 decembre et la famille a Nico veut la voir donc ont y restera 2/3 jours de plus apres l avoir recuperee pour qu ils puissent la voir un peu),
mais du coup toujours la galere pour le nouvel An...car Nico veut pas qu ont restent Noel et nouvel An chez ses parents de peur que sa mere croit qu ont s imposent car elle n avait pas parler de nous inviter,c est son pere qui a dit qu ont venaient quand ont voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:12

laetitia a sanguinet c est ou se pays, je connai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:50

C'est dans les landes a cote de Biscarosse Arcachon la dune du pyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:30

a d accord, je le saurai merci
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:22

ont prends la route sur mercredi 23 decembre au matin a moins d un gros contre temps...
et ont reviens vers le 28/29 decembre normalement donc toujours le gros hic pour le nouvel An:que vas t ont faire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu pour Noel et jour de l An???   quoi de prévu pour Noel et jour de l An??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de prévu pour Noel et jour de l An???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous prenez quoi pour vos loulous
» quel menu pour le repas de noel
» vous avez prevu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Les fetes :: Noel - jour del'an-
Sauter vers: