mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

     

     La venue au monde de Clara

    Aller en bas 
    +2
    mamancombleedu64
    nononath
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:49

    Alors je vais vous raconter la fabuleuse histoire de clara :
    J'ai eu une grossesse difficile car en fait le géniteur de Clara n'est pas David, mon ex m'a frappé jusqu'au point à me taper dans le ventre alors que j'étais enceinte de Clara, je me suis donc retrouvée avec un décollement placentaire presque complet, enfin bref. J'avais des grosses douleurs au niveau du dos et du coup le médecin a voulu me provoquer l'accouchement. Donc le jeudi 7 juin 2007 à 8h00 à la clinique de metz, on m'installe en salle de soin on m'installe le produit et on m'installe en chambre et là les contractions arrivent assez rapidement pas très fortes et pas très régulières non plus. Alors on me dit de beaucoup marcher, ce que je fais, je vais me promener dans le parc je reviens en chambre puis retourne me promener et je trouve le temps longgggggggggg. Le repas de midi arrive et les contractions sont pareils, la sage femme arrive et me dit que je ne suis qu'à 2, donc j'ai encore le temps. Par contre après le repas ça devient plus délicat, contractions plus douloureuses et régulières (environ toutes les 5 min) donc je me dis c'est bon ça vient!!! Et bien non je ne suis qu'à 3. Pfffffffffff ça devient épuisant et il faut toujours marcher pour ouvrir le col comme ils disent mais j'ai des problèmes de dos donc pas évident de concilier les 2. Puis la sage femme commence à devenir désagréable car il est vrai que je viens toutes les heures les voir pour me donner de quoi me calmer. Il est à présent 19h, David quitte la clinique (et oui j'ai quitté mon ex et je me suis mise avec david lorsque j'étais enceinte) et au moment ou il part je n'en peux plus contractions toutes les 2min donc je vais voir la sage femme et là je tombe sur un élève sage femme très gentil qui me dis venez je vais vous injecter du spasfon en intramusculaire moi je dis cool je vais pouvoir souffler un peu. Puis 45min après l'injection je veux retourner voir les sages femme donc je sors de ma chambre et arrivée dans le couloir je m'écroule de douleurs!!! Des personnes sont passées à coté de moi mais n'ont pas réagis, heureusement que l'élève est passé par là il me relève et m'emmène en salle de travail et là il me dit c'est bien que le spasfon n'est pas marché car cela veut dire que c'est le vrai travaille qui commence. Alors ils rappelle David qui arrive vers 9h et au moment ou l'élève me consulte je suis à 6 donc pas assez encore mais ils décident tout de même à m'installer la péri ce qui me soulage mais seulement du coté gauche, tant pis c'est mieux que rien, mes nerfs lâchent je pleurs, je veux dormir mais heureusement que david est là. Alors le personnel hospitalier nous laisse tranquille en salle et j'essaye tant bien que mal de me reposer un peu. Arrivée à 23h45 david rappelle l'élève et là par contre je suis à 10!!! ça y'est c'est le moment je commence à pousser mais c'est mon 1er bébé alors je sais pas trop comment faire et au bout d'un moment je me fais engueuler par la sage femme mais bon pas grave je me dis il faut que je tienne pour ma fille puis mon coeur s'accélère je monte à 190puls par min et là on me fait comprendre que c'est maintenant ou jamais. Alors je pousse de toutes mes forces et ça y'est la tête est là, je pousse encore et l'élève me demande si je veux la sortir moi-même je dis bien sur!!! et 00h18 Clara est née un petit bébé de 2kg550 pour 47cm mais elle se porte à merveille.
    Voilà s'en est tout pour clara
    Revenir en haut Aller en bas
    nononath
    Administratrice
    Administratrice
    nononath


    Féminin Verseau
    Age : 38
    prénom : angelique
    Localisation : pays basque
    prénom de vos enfants : Noah et Nathan
    Nombre de messages : 7816
    inscris le : 02/12/2008

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:57

    trés emouvant!super recit

    par contre ton ex La venue au monde de Clara 859563 si c'est bien un truc qui me met en rage c'est bien les violences conjugals!j'en ai pas connu mais ma mere oui(pas avec mon pere)

    en tout cas c'est genial que tu es trouvé david.

    je vous souhaite une vie heureuse et pleins de bonheur. La venue au monde de Clara 755465
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.vipcente.com
    mamancombleedu64
    modératrice
    modératrice
    mamancombleedu64


    Féminin Lion
    Age : 40
    prénom : priscilla
    Localisation : 64
    prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
    Nombre de messages : 8986
    inscris le : 03/12/2008

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:26

    je pense la meme chose qu Angelique...

    je connais les violences conjugales...je suis passee par la...

    si c est pas trop indiscret:t es encore en contact avec le pere de Clara???il l a reconnue???ca s est passer a quel moment de ta grossesse le rapprochement avec David???desolee pour les questions c est juste pour mieux te connaitre et comprendre ta situation.

    si t as des questions par rapport a moi des fois n hesite pas a les poser aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:58

    En fait c'est assez compliqué j'ai rencontré david le 10 février 2009 et j'ai quitté mon ex le 11 (et oui il m'a aidé dans bien des domaines) et nous nous sommes mis ensemble le 8 mars 2007. Et ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas du tout tes questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    mamancombleedu64
    modératrice
    modératrice
    mamancombleedu64


    Féminin Lion
    Age : 40
    prénom : priscilla
    Localisation : 64
    prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
    Nombre de messages : 8986
    inscris le : 03/12/2008

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:09

    tu as rencontré David le 10 fevrier 2007 c est ca???car tu as ecris 2009 La venue au monde de Clara Icon_flower
    je suis bien contente que tu sois tombee sur quelqu un de bien different!en plus ca a ete un peu le coup de foudre apparemment et c est le big love avec bb3 deja en route(pour toi)et bb2 pour ton homme
    hesite pas a nous mettre la venue au monde de Charlotte
    tu as des nouvelles de ton ex encore???
    il a reconnu Clara ton ex???

    cool si mes questions ne te derange pas,c est vrai que ca permet de mieux connaitre la personne

    moi aussi ca m a bien changee de rencontrer Nico car je l ai connu au moment ou Loane avait 10 mois et ont a emmenager ensemble quand Loane avait 1 an et il a toujours elever ma pupuce comme sa propre fille sans chercher a prendre la place du "pere" de Loane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:35

    Oups effectivement j'ai rencontré David le 10 février 2007. Concernant on ex ça a été la guerre au début il m'a harcelé, suivi menacée de mort donc à force de porter plainte il s'est lacée et je n'ai jamais plus eu de nouvelles de lui et heureusement il n'a pas reconnue clara et moi c'est pareil il considère clara comme sa propre fille il n'y a aucune différence entre clara et charlotte
    Revenir en haut Aller en bas
    mamancombleedu64
    modératrice
    modératrice
    mamancombleedu64


    Féminin Lion
    Age : 40
    prénom : priscilla
    Localisation : 64
    prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
    Nombre de messages : 8986
    inscris le : 03/12/2008

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:55

    pas grave pour l erreur ca arrive a toutes La venue au monde de Clara Icon_flower
    il est tres special ton ex,heureusement qu il a disparu de ta vie en esperant qu il recommencera pas un jour ses delires!
    ont est tombees sur des hommes bien car c est pas tous les hommes qui accepteraient l enfant d un autre...
    du coup Clara porte ton nom ou celui de David???
    La venue au monde de Clara 755465
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:56

    Elle porte les 2 en fait comme ça pas de jaloux lol
    Revenir en haut Aller en bas
    mamancombleedu64
    modératrice
    modératrice
    mamancombleedu64


    Féminin Lion
    Age : 40
    prénom : priscilla
    Localisation : 64
    prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
    Nombre de messages : 8986
    inscris le : 03/12/2008

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:00

    ah ok La venue au monde de Clara Icon_flower
    merci pour tes reponses en tout cas,ca permet de mieux comprendre l arrivee de Clara
    La venue au monde de Clara 755465
    Revenir en haut Aller en bas
    meszamours
    fondatrice
    fondatrice
    meszamours


    Féminin Capricorne
    Age : 35
    prénom : magalie
    Localisation : Lourdes
    prénom de vos enfants : Ethan et Luna
    Nombre de messages : 7101
    inscris le : 07/10/2008

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:12

    ton récit est très beau et touchant!

    ton ex c'est degoutant,chui passé par la avant et je peux te comprendre,par contre je n'ai pas eu d'enfant aveclui,je lui cacher que je prenait la pillule

    david a été un coeur de t'accepter toi et ta fille!
    je vous souhaite que du bonheur dans votre vie!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://meszamours65.skyrock.com/
    manonette-chouquette
    maman enceinte
    avatar


    Féminin Vierge
    Age : 41
    prénom : Elodie
    Localisation : Mont de Marsan
    prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo
    Nombre de messages : 1629
    inscris le : 27/02/2009

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:52

    Quel horreur ces mecs, c'est vraiment des lâches.
    En tout cas tu as aparemment trouver le grand amour et je te souhaite tout plein de bonheur.
    Revenir en haut Aller en bas
    TWEETY65
    modératrice
    modératrice
    avatar


    Féminin Capricorne
    Age : 40
    prénom : Laëtitia
    prénom de vos enfants : Emma & Léo
    Nombre de messages : 3377
    inscris le : 22/10/2008

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:00

    super recit merci de le partager avec nous !!!
    moi aussi les mecs comme ton ex me foutes la rogne faut vraiment pas avoir de coui**** pour frapper une femme !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    lululilou
    maman en or
    maman en or
    lululilou


    Féminin prénom : sandra
    Localisation : lourdes
    Nombre de messages : 1189
    inscris le : 24/09/2009

    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:19

    c'est un très beau récit c'est vraiment lâche de s'attaquer à une femme d'autant plus quand elle est enceinte
    tu as eu beaucoup de chance de rencontrer david
    je vous souhaite plein de bonheur
    La venue au monde de Clara 755465
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La venue au monde de Clara Empty
    MessageSujet: Re: La venue au monde de Clara   La venue au monde de Clara I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La venue au monde de Clara
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » DONNE MAGNETS COUPE DU MONDE CARREFOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
    Sauter vers: