mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon allaitement Empty
MessageSujet: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

alors pour moi, allaiter c'était une évidence!
pour ma 1ere ca a un peu foiré, j'avais énormément de lait et elle avait de gros reflux (rgo) du coup a chque tétée elle s'étouffait! mais c'était impressionnant! du coup terrifiée a chque tétée j'ai arretée a 1 mois pleine de regrets...
pour mon fils au début il faisait pareil mais en moins fort, j'avais bcp de lait donc ça arrivait vite. mais c'est très vite passé!
quel bonheur! j'ai adoré!! je l'ai allaité 1 an et encore j'aurai bien continué...
j'ai arreté car il dormait très mal et j'ai suivis de (mauvais?) conseils et voilà c'est terminé!
enfin j'ai trouvé ça génial et il me tarde de recommencer mais pas encore...................; 👽
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:07

ouahh et ben dis donc t'a allaiter super longtemps!! c'est cool!!
pour quand le prochain, non je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

perso moi je n'ai pas allaité.pas l'envie et ca me gene, je ne saurais pourquoi l'expliquer.

le prochain au bibis aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

pas encore le 3eme, trop fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le bibi chacun son truc! faut le faire avec envie et amour sinon c'est pas la peine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeDim 26 Oct - 9:34

bon ben moi Louise a 1an et 15 jours et elle est toujours allaitée malgré pas mal de personnes qui ne comprennent pas que je continue toujours je n'ai pas l'intention d'arrêter pour l'instant même si elle dort aussi très mal et se réveille toutes les 2 heures en ce moment je précise que je cododote avec elle
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:48

bravo bravo pour ton allaitement super long!!
moi je trouve très bien de continuer (quand on aime le faire) et s'écouter soit et les besoins de son bébé aussi!!

le cododo je l'ai pratiqer aussi au début sur le canapé.après le bibi de 2 ou 3h du matin on dormer jusqu'au matin. et à la maternité aussi je l'ai fais.c'était meme eux qui nous disait "ila besoin detre avec sa maman dormer avec lui dans votre lit" et en effet il dormer mieux et moi aussi!! car sinon j'étais toute les 3 min entrin d'éclairer son visage avec la lumière de mon portable pour voir si il allait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
malicia
maman enceinte
malicia


Féminin prénom : sophie
Localisation : 65
prénom de vos enfants : tristan et kristen
Nombre de messages : 300
inscris le : 20/10/2008

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Je trouve aussi que c'est bien d'allaiter, j'ai d'ailleurs l'intention d'allaiter mon fils mais après il faut le faire si on a envie pour que ça se passe le mieux possible. Je verrai comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

bravo et quelle chance de continuer!!
quelque part j'ai des regrets... mais je me dis que 1 an c'est bien déjà!
je trouve ça tellement beau moi, continue tant que t'en a envie et surtout n'écoute personne, fais comme tu le sens TOI !!
pour le cododo je l'ai pratiquer avec Léïa, et aujourd'hui a 30 mois elle s'endort seule mais nous rejoins la nuit. je suis pas très pour, en fait, si mais que si ça la fait dormir, et elle dort pas mieux avec nous donc je trouve ça un peu inutile...
mon mon fils du coup j'ai jamais voulu le mettre une seule fois dans mon lit, trop contraignant puis il dort bien comme ça et ne ressent pas du tout le besoin d'etre avec moi la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:29

je suis pour definitivement pour l'allaitement. 1 an c'est deja tres bien. mais pour ma part si j'ai loupé mon premier allaitement avec beaucoup de regret et de culpabilité, je pense que 6 mois seront bien suffisant. Quoiqu'etant assistante maternelle j'ai le privilège de pouvoir l'allaiter ''à volonté'' tant qu'on arrete d'allaiter avant le complexe d'oedipe je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:06

J'ai allaité emerik 9m, et encore parce que c'est lui qui n'a plus voulut du sein, ms la aussi c'etait un peu compliqué, j'ai commencer a introduire un bib le soir esperant que ca le cale + et qu'il fasse ses nuits vers 5m (il s'etait decalé a 3m1/2 lors des vacs chez ma belle-mere et s'etait remis a faire plusieurs reveils), ensuite vers 7m j'ai commencé les bibs car il tetait moins. Lui aussi dormait avec ns de tps en tps (enfin surtout le 1er mois en fin de nuit car il tetait ttes les 2h et j'etai claqué dc mon mari me l'amenait ! ensuite on nous a preter un berceau et vers 2m1/2 il est repassé ds son lit car il avait espacer les tetees). Mais il ne fait tjs pas ses nuits (enfin de tps en tps il en fait) et des fois vient ns rejoindre aussi (ca va on a un gd lit !). Ms j'aurai su j'aurai pas introduit de bib le soir et j'aurai continuer le sein exclusivement + lgtps.
Pour timoty, ca va ca se passe bien, il a juste un fort besoin de succion, surtout le matin, dc souvent voudrait tjs etre au sein, ms bon. Et puis la on a achete un berceau qui se colle a notre lit et on nous a offert le cocoonababy qu'on a mis dedans, ms au debut il dormait pas bien (il avait un peu froid malgré gigoteuse et ptte couverture) et preferait s'endormir au sein (un peu normal !) dc dormait a coté de moi. Faut dire aussi qu'a la mater je le faisai dormir avec moi, + pratique a cause de la cesa, car les 2 premiers jrs j'avai un peu de mal a bouger dc j'aurai galeré pr le prendre du berceau a chaque fois.
En tout cas cette fois ci je l'allaiterai exclusivement au moins 6m et ensuite surement jusqu'a ce qu'il se sevre tout seul.
Ms bon faut dire que des le depart c'etait evident pour moi et mon mari que j'allaiterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:18

super choix fabienne! je trouve qu'il n' y a rien de plus merveilleux que ça!!
je te souhaite que ça marche le plus longtemps possible, et puis 6mois exclusivement c'est très bien déjà!!!
il dort bien timoty ça va??
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:25

bravo fabinne, comme t's dit steph 6 mois c'est super bien, j'espère pour toi que ca marchera le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
vanessa
maman en or
maman en or
vanessa


Féminin Bélier
Age : 44
prénom de vos enfants : marylou, noëline
Nombre de messages : 1582
inscris le : 28/11/2008

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:47

moi j'allaite aussi, ça se passe bien et je n'ai pas envie d'arreter.
comme je reprends le travail en janvier, j'ai loué un tire lait electrique pour donner des bib de mon lait à l'ass mat. le souci c'est que je ne tire pas beaucoup et que la petite refuse le bib avec mon mari ou moi. heureusement elle en a pris un avec l'ass mat (la chipie!!!!!!!) et j'espère que tout va bien se passer.
avez vous des expériences avec des tires lait pour me rassurer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS allaitement
» vetements allaitement
» allaitement et papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Bébé est la!! :: Allaitement-
Sauter vers: