mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche doudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche doudou  Empty
MessageSujet: recherche doudou    recherche doudou  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:10

bonjour je recherche le même doudou que ma fille car tellement usée qu'il a un trou et elle me retire la mousse qu'il y a dedans et il est pas réparable merci de votre aide

recherche doudou  Doudou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche doudou  Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou    recherche doudou  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:35

je pensais que mon fils avait perdu son doudou pendant une ballade, j'en étais malaaaade! c'était la panique.
après avoir refait la ballade vite fait
j'ai immédiatement cherché le même sur internet sur SOS DOUDOU , où il y a +400 doudou (neuf et occas'),
tous y étaient sauf le sien bien sùr,
puis je suis allée sur EBAY où je l'ai eu à ... 1 euros!
mais entre temps, on a retrouvé doudou, il l'avait caché entre 2 pulls!
j'ai essayé pour voir... mais pour lui: c'est pas le même!
c'est sùr; entre le flambant neuf et le vieux pourri, y a pas photo!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche doudou  Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou    recherche doudou  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:41

ben j'ai passée une annonces sur S.O.S doudou et j'ai été fouiner dans le site de la marque du doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche doudou  Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou    recherche doudou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudou: Avis de recherche
» recherche lit évolutif
» recherche des boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Ventes, Annonces, Trocs :: vous rechercher ou vous donner-
Sauter vers: