mamans des pyrénées bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité! |
| | un site de vente de vêtements tendance pour femme | |
| Auteur | Message |
---|
chrisja maman en or

Age : 37 prénom : Christelle Localisation : Bazet prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo Nombre de messages : 1057 inscris le : 27/10/2009
 | Sujet: un site de vente de vêtements tendance pour femme Mar 1 Fév - 17:16 | |
| Coucou a toutes ce site de vêtements a été créé par mon mari il vient de commencer à le mettre en route il y a un peu de tout, les tops, les pantalons, les robes, jupes, et autres allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez http://www.integralfashion.com/ | |
|  | | titeline maman active

prénom : Laura Localisation : 65 Nombre de messages : 631 inscris le : 19/10/2009
 | Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Mar 1 Fév - 18:18 | |
| Il a creé le site ou la societé qui vend les vetements ?
Je penche plus plus pour la 1ere réponse et je trouve que le site est très bien fait, rien a redire bien que mon ordi soit hyper lent pour charger les pages ( mais c'est ma connexion internet) Sinon par contre ce n'est pas du tout des habits que je mettrais !!
Dis donc avec un mari qui fait de super site internet comme ca tu pourrai en profiter ....non ? enfin je me doute que tu as dejà du y penser !! | |
|  | | chrisja maman en or

Age : 37 prénom : Christelle Localisation : Bazet prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo Nombre de messages : 1057 inscris le : 27/10/2009
 | Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Mar 1 Fév - 18:50 | |
| ils ont creer une 2ieme societe de vente en ligne car c'est pas le meme n° de siret. en fait oui il m en a parlé de me créer un site et de me lancer dans quelque chose mais ca me fait trop peur on serait tout les 2 en indépendants et bon avec 3 enfants c'est pas tres tres sur | |

| Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Mer 2 Fév - 13:52 | |
| j avais pas toutes les données!!lol le public visé sur ce site là ce sont les 18/25ans bien foutu selon étude de marché c'est ce qui permet de bien démarrer dans ce secteur d activité et les plus agés qui sont axé tenues sexy bientot il y aura une boutiques hommes et femmes taille classiques(pas mannequins quoi!) et grandes tailles, il ajoute aussi tous les 3j 80références. livraison 7j garanti et échange si pas la bonne taille voire remboursement et en 18j 125commandes donc pas trop mal | |
|  | | katybr maman active

Age : 41 prénom : Katy Localisation : Tardets prénom de vos enfants : Bixente, Bettan & Battitt Nombre de messages : 818 inscris le : 10/02/2009
 | Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Mer 2 Fév - 15:03 | |
| les fringues sont super..... je sais ou je vais acheté les kdo d'annif de mes petites soeurs!!!! | |

| Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Mer 2 Fév - 15:52 | |
| | |
|  | | LUCIE maman curieuse

Age : 46 prénom : lucie Localisation : semeac prénom de vos enfants : chloe et anaïs Nombre de messages : 540 inscris le : 27/10/2009
 | Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Mer 2 Fév - 23:34 | |
| trops sexy pour moi ce n'est pas mon genre, désolée  | |
|  | | meszamours fondatrice

Age : 32 prénom : magalie Localisation : Lourdes prénom de vos enfants : Ethan et Luna Nombre de messages : 7101 inscris le : 07/10/2008
 | Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Jeu 3 Fév - 13:08 | |
| j'y suis allé voir et certain trucs sont jolis mais j'tavoue que j'ai peur d'acheter car tu vois les modèles sur une fille qui a de gros seins et une fois porter sur moi avec mes petits seins ben voila quoi, ca ne fait plus la meme chose...... _________________  Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46 | |

| Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Jeu 3 Fév - 13:20 | |
| je peux pas te dire ce que ca donne effectivement sur petit seins!!lol
| |
|  | | meszamours fondatrice

Age : 32 prénom : magalie Localisation : Lourdes prénom de vos enfants : Ethan et Luna Nombre de messages : 7101 inscris le : 07/10/2008
 | Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme Ven 4 Fév - 11:58 | |
| et oai, moi et mes petis seins mais chui contente j'ai pris la,j'espère que ca va rester mdr _________________  Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46 | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un site de vente de vêtements tendance pour femme  | |
| |
|  | | | un site de vente de vêtements tendance pour femme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|