mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 essai à partir du 30mars

Aller en bas 
+6
LUCIE
jessica
lycanthe
verpuy
manonette-chouquette
chrisja
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:30

j ai une opportunité sur les yvelines
oui mais voilà loeyr 600/700€ de plus qu ici nounou environ 1200/1300€ et aide de 898€ et moi 2400 de salaire!!c'est pas mal
sauf que mon homme à ses boites et son associés et si il en arrete une c'est 2mois de papier...
plus trouver logement
je sais plus quoi faire!!
je devais commecé le 23mars j ai demandé à commencé que vers le 3avril mais voilà faut que pendant 15j je trouve moyen de faire garder les petits ici!!
là haut c'est quasi trouver reste le logement mais là aussi ca va coincé!!
et si mathieu à pas de rentrée ca risque d etre super dur!!!
je sais pas quoi faire oui non?


Dernière édition par chrisja le Jeu 17 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonette-chouquette
maman enceinte
avatar


Féminin Vierge
Age : 41
prénom : Elodie
Localisation : Mont de Marsan
prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo
Nombre de messages : 1629
inscris le : 27/02/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:04

Dur choix c'est certain, mais quand on lit ton message finalement il n'y a pas beaucoup de points positifs. Après c'est sûr que depuis le tps que tu cherches un boulot, ça y est tu en as un et qui en plus correspond à tes compétences.
Ton homme il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:12

ben il hésite moi hier soir j etais super motivé mais apres calcul ... au final on aurait à peine 300€ de plus qu ici!!
du coup est ce que ca vaut le coup de se deplacer pour si peu?

le + c'est j ai un boulot oui mais beaucoup de changement et un risques car période d essai de 4mois
Revenir en haut Aller en bas
verpuy
dort sur le forum
dort sur le forum
verpuy


Féminin Vierge
Age : 43
Nombre de messages : 3746
inscris le : 02/01/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:16

C'est un choix trés dur a faire je ne peux pas te conseillée

en tous cas fait le bon choix pour toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:28

choix très dur a prendre mais pour gagner que 300 euros de plus est ce que ca vaut vraiment le coup??
tu connais des gens la bas? la ville tu la connait?
car sinon ca te fais un sacré dépaysement
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:29

y a la marraine de la grande que je connais mais je connais rien à la vie las bas
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:32

coucou
et si au début tu faisais le trajet???
tu as envie de bosser, ça se sent. les à côté ont toujours une solution ;)
l'assmat, je trouve ça beaucoup surtout que tu aurais 2 scolaires donc un temps plein! et encore temps plein... ça dépend de tes horaires.
en plus ça permettrait à ton homme de trouver une solution pour ses (??) boites.
après comme pour Pau, c'est à vous de voir ;)
ça serait dommage et surtout pourrait te porter préjudice de refuser le boulot ;)
biz
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:40

lycanthe a écrit:
coucou
et si au début tu faisais le trajet???
tu as envie de bosser, ça se sent. les à côté ont toujours une solution ;)
l'assmat, je trouve ça beaucoup surtout que tu aurais 2 scolaires donc un temps plein! et encore temps plein... ça dépend de tes horaires.
en plus ça permettrait à ton homme de trouver une solution pour ses (??) boites.
après comme pour Pau, c'est à vous de voir ;)
ça serait dommage et surtout pourrait te porter préjudice de refuser le boulot ;)
biz
ben c'est pour les 2
jusqu en septembre j aurais les 2 as casé.
oui c'est sur si je refuse c'est clair que je pourrais plus postulé la dedans mais est ce que ca me plait encore c'est là que ca coince
apres oui je peux testé 1mois en fesant aller retour lme we mais ca risques d etre dur pour mon home et les petits!!
bref je suis larguée
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:47

cezst quoi comme boulo?
sa change les yveline avec ici,reflechi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:48

coucou
on peut pas prendre la décision à votre place ;)
fais une feuille avec les points positifs et négatifs.
j'avais oublié que ta deuxième puce était pas encore à l'école ;)
tu as une période d'essai? essais tu verras bien
déjà que le boulot te plaise ensuite...
ton homme aurait de l'opportunité là haut???
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:34

jessica a écrit:
cezst quoi comme boulo?
sa change les yveline avec ici,reflechi bien
c'est le meme que je fesais dans la boite où j ai été licencié c'est un jobh qui me plaisait mais bon ca fait 1ans et demi que j ai pas bossé donc est ce que j aurais encore envie de faire ca je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:36

lycanthe a écrit:
coucou
on peut pas prendre la décision à votre place ;)
fais une feuille avec les points positifs et négatifs.
j'avais oublié que ta deuxième puce était pas encore à l'école ;)
tu as une période d'essai? essais tu verras bien
déjà que le boulot te plaise ensuite...
ton homme aurait de l'opportunité là haut???
le soucis est dans le fait qu un cadre a une période d'essai de 4mois donc pas possible de faire 4mois avec maison en haut et ici, et mon homme il a a 2 societe une les fringues et l autre creation de site internet celle là il doit la fermé car trop de dettes à cause de son ex assocué et du coup c'est 2mois de papiers adminsitratifs donc il devrait faire aller retour... et donc 2mois sans rentée vue qu il sera dans les papiers
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:56

sa pas l'air top top qua meme,sa fait beaucoup de choses et tracas de trouve
san indiscrétion cadre de quoi tu ferai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:11

ingénieur calcul offshore
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:17

vu que tu as la marraine de ta fille là bas, elle pourrait eventuellement t'héberger,déjà un soucis en moins.(-quitte a partager certains frais-)

question nounou, tu avais trouvé quelqu'un pas loin de chez toi, prend la
ton mari pourra essayé de gérer la situation au moins 1 mois ou 4 et il sera épaulé par la nounou de tes enfants !

essaie un mois ou quatre, de toute façon il te propose une période d'essai après c toi qui vera. Mais tu as envie de travailler et si tu refuses l'offre peut être que tu risques de t'en mordre les doigts !!

difficile psychologiquement de laisser même temporairement famille et enfant et partir là haut, les weeks end te sembleront courts car 8 à 9 h de train à moins que tu prennes l'avion.

après, il faut voir si coté budget c faisable là bas: loyer + factures + nounou + voitures + trajets donc cout gazoil+ assurance + sorties + ecoles + le climat ....
c vraiment pas facile de trancher mais réfléchit y bien !! bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:20

Quand je suis descendue d'angers à pau, c'était pour un boulot où il y avait 4 mois d'essai; j'avais la chance d'avoir le mobil home de mon oncle mais je me souviens avoir fait la demande à un foyer jeune travailleur (c'est jusqu'à 30ans). Ils m'avaient accepté, sauf que mon oncle m'a proposé son mobil home...
Je te répéte comme sur facebook, pense à la retraite, et tes droits assedics...
C'est un risque, est ce que tu pense que tu le regretteras un jour?
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:49

pèse le pour et le contre. fais toi un tableau avec loyer, nounous,frais essence,edf,assurance etc et ce pour ici et la bas.

apres tu dis monter pour 300 euros de plus est bon ou pas
oai mais pense a ici ton chomage ne va pas durer etrenellement tu en avais aprlé jusqu'à quand tu y as droit. une fois des droits terminé financièrement comment vas tu faire.tu auras quoi tu auras combien?
est ce que tu vas trouver du boulot ici après? car 8 mois que tu cherches et 8 mois que tu n'as rien..... donc desfois faut bouger au boulot
ne vois pas court mais à long terme. le Après.



et ne pense pas oai on connais pas ca va etre dur ca c'est normal ca va etre dur mais vous aller vous faire cette
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:03

chomage j en ai jusqu en fevrier et au pire je me mets en congé parental 2/3mois avant la fin du chomage comme ca en janvier 2013 il me restera 2/3mois si jamais je trouve rien du tout!
le truc c'est que le 21 j avais rendez vous pour bilan de competence qui pourrait me permettre de me poser les bonnes questions sur ce que je veux faire , si je peux me reorienter sur d autres secteurs..
apres oui la marraine et son copain peuvent m hebergé sans soucis.
apres le pb c'est clair ca sera trouver une nounou ici qui acepte un contrat d'1mois ma mère peut prendre quelque jour mais bon voilà.et le soir peur que la gestion soit trop galere avec les petits.
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:57

ta rencontre avec la nounou que tu voulais prendre "lorsque tu avais postuler pour mac do", as tu repris contact avec elle et l'as tu reproposer un contrat 1 mois evolutif sur 4 mois ? voit ce qu'elle en pense! sinon apres peut etre que sur le forum tu as d'autres nounou qui pourrait accepter !

pour le bilan de competence, peux tu essayé d'avancer la date avec ton conseiller anpe en lui expliquant la situation, je pense que cela serait possible qaund meme il sont là pour t'aider quand c difficile

deja cela t'enlèvera une épine du pied !!!

tu as aussi ta mère qui est là, même si c pour quelques heures. vois déjà cela, apres cela sera plus clair dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:14

moi je t ai deja donner mon point de vue Christelle sur tout ca via facebook...tu as trouver plus de negatif que de positif donc peut etre qu au fond de toi tu as la reponse...
en tout cas difficile pour nous de te dire quoi faire du fait que l on est pas vous...
bon courage en esperant que tu fera le bon choix...
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:16

LUCIE a écrit:
ta rencontre avec la nounou que tu voulais prendre "lorsque tu avais postuler pour mac do", as tu repris contact avec elle et l'as tu reproposer un contrat 1 mois evolutif sur 4 mois ? voit ce qu'elle en pense! sinon apres peut etre que sur le forum tu as d'autres nounou qui pourrait accepter !

pour le bilan de competence, peux tu essayé d'avancer la date avec ton conseiller anpe en lui expliquant la situation, je pense que cela serait possible qaund meme il sont là pour t'aider quand c difficile

deja cela t'enlèvera une épine du pied !!!

tu as aussi ta mère qui est là, même si c pour quelques heures. vois déjà cela, apres cela sera plus clair dans ta tête.
*pour la nounou sur bazet je pense que c est meme pas la peine car quand je l avais recontacter pour socata elle m avait dit je veux voir votre contrat.. bref elle avait pas l air emballé!
j ai trouvé une annonce sd une nounou de 44ans qui cherche sur tarbes je les contacter je vais voir!oui ma mère peut se degager 2/3h et 1j par semaine .
la conseillere anpe je tentais de la contcater par mail aucune reponse et comme pas d eligne directe ben voilà!!
hier j ai demandé à la societe si je pouvais commencé le 4avril et pas le 23mars et pas de reponse du client donc j attend et calcule!!
j ai peur que ce changement creer des tensions dans le couple comme il y a 4ans, peur de la vie l haut...
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:19

en fait voilà j ai un choix à faire entre boulot et ma famille parce que peur que ca creer des tensions...
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:32

pourtant tu nous avais dit qu'il y avait eu un bon feeling !! apres j'en connais dans ton secteur (deja virginie du forum) .
vous avez des tensions car la decision n'est pas facile a prendre, tu as 4 mois pour essayer un boulot, ton mari ne veut peut etre pas t'influencer sur ton choix pour ne pas que tu regrettes peut etre sa décision a lui !
il ne faut pas te dire que tu dois faire un choix entre ta famille et le boulot, malheureusement cela va de paire. pour que tu puisse t'épanouir dans ta vie il faut les 2 !
apres ton mari est grand, il peut arriver a gérer "la famille" et il a ta mère et la nounou. cela lui donnera un peu plus de responsabilité et verra que toi aussi tu le fais tous les jours, car il ne s'en rende pas compte, ces hommes !!!
va a l'anpe, au culot, vu que ton conseiller ne dégne pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:39

LUCIE a écrit:
pourtant tu nous avais dit qu'il y avait eu un bon feeling !! apres j'en connais dans ton secteur (deja virginie du forum) .
vous avez des tensions car la decision n'est pas facile a prendre, tu as 4 mois pour essayer un boulot, ton mari ne veut peut etre pas t'influencer sur ton choix pour ne pas que tu regrettes peut etre sa décision a lui !
il ne faut pas te dire que tu dois faire un choix entre ta famille et le boulot, malheureusement cela va de paire. pour que tu puisse t'épanouir dans ta vie il faut les 2 !
apres ton mari est grand, il peut arriver a gérer "la famille" et il a ta mère et la nounou. cela lui donnera un peu plus de responsabilité et verra que toi aussi tu le fais tous les jours, car il ne s'en rende pas compte, ces hommes !!!
va a l'anpe, au culot, vu que ton conseiller ne dégne pas te répondre
oui la 1iere fois j avais un bon feeling mais quand je l ai rappelé ensuite ben j ai aps accroché!!
non les tensiosn avec mon homme j ai peur qu il y en ait apres comme quand on est venu ici ca etait tres tres dur, alors que là on a trouver notre quilibre.
et 4mois à faire aller retour c'est meme pas la peine ca fait rien que l hotel+trajet ca fait 700€ le mois + manger...c'est pas forcement jouable.
apres je pourrais à la limite prendre les 2 petits avec moi pendant 2/3mois on dormirais à l hotel et rentré les we.et léa avec le papa
*quand à ma conseillère la semaine dernière j y suis aller à 15h30 elle me dit je susi en rdv toute la journée! et m a dit je vous appele donc bon la je risque de pas pouvoir la voir!
je vais retenter par mail
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:41

je me rends compte en écrivant que j ai plus ou moins la réponse!
en plus là toujours aps de réponse pour savoir si client est ok pour que je commence le 4 au lieu du 23 qui est dans 1semaine à peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai à partir du 30mars Empty
MessageSujet: Re: essai à partir du 30mars   essai à partir du 30mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai à partir du 30mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Le coin des membres :: votre travail, vos recherches, vos projet professionnel,vos formations-
Sauter vers: