mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes 2 boulots !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emaline
nouvelle maman
nouvelle maman
Emaline


Féminin Vierge
Age : 37
prénom : Emilie
Localisation : Trets (13) mais bientôt 40 !
prénom de vos enfants : Aline et Ilan
Nombre de messages : 26
inscris le : 21/11/2011

Mes 2 boulots !  Empty
MessageSujet: Mes 2 boulots !    Mes 2 boulots !  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:21

Je bosse dans 2 domaines complètement différents.
L'un de mes boulots est purement alimentaire, il me permet de payer mes factures et de faire les courses lol : Mcdonald's !
J'y suis depuis 2005, j'ai réussi a aménager mes horaires selon mes souhaits. Je bosse donc du lundi soir au vendredi soir. Jamais le week end et quasiment jamais le midi sauf si c'est moi qui demande ^^ J'aime bien bosser la bas, c'est pas prise de tete, et il y'a une assez bonne ambiance en ce moment, ce n'était pas le cas il y'a quelques années lol

Je suis également photographe à mon compte depuis quelques mois, c'est ma passion depuis plusieurs années, et j'ai franchi le cap de me déclarer cet été, ca permet non seulement d'avoir un salaire d'appoint, qui est quand même super pratique lol Et egalement de m'évader, et de faire ce que j'aime assez régulièrement !! :)

Bref je me sens épanouie a travers ces 2 métiers, quand nous allons déménager, je pense repostuler dans des mcdos la bas, sur dax on verra bien ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel@nie
maman active
maman active
mel@nie


Féminin Cancer
Age : 41
prénom : Mélanie
Localisation : Gers
prénom de vos enfants : Paul & Lucas
Nombre de messages : 850
inscris le : 08/09/2011

Mes 2 boulots !  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 boulots !    Mes 2 boulots !  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:13

et ben, tant que tu es épanouie ... c'est tout ce qui compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

Mes 2 boulots !  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 boulots !    Mes 2 boulots !  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:08

bonjour
c'est super de pouvoir faire ce qu'on aime!
tu nous montre?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Emaline
nouvelle maman
nouvelle maman
Emaline


Féminin Vierge
Age : 37
prénom : Emilie
Localisation : Trets (13) mais bientôt 40 !
prénom de vos enfants : Aline et Ilan
Nombre de messages : 26
inscris le : 21/11/2011

Mes 2 boulots !  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 boulots !    Mes 2 boulots !  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:48

J'ai un blog pour la photo, mais je ne peux pas mettre de lien, ca ne marche pas et ca me dit d'attendre 7 jours ^^ Je vous le donnerais quand j'aurais la permission lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 boulots !  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 boulots !    Mes 2 boulots !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 boulots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Le coin des membres :: votre travail, vos recherches, vos projet professionnel,vos formations-
Sauter vers: