| naissance de ma petite Louise | |
|
Auteur | Message |
---|
SCILIA65 maman timide

Age : 36 prénom : PRISCILIA Localisation : ADE prénom de vos enfants : Marie et Simon Nombre de messages : 126 inscris le : 02/01/2011
 | Sujet: naissance de ma petite Louise Mer 9 Mai - 9:10 | |
| Coucou les filles !
Désolé de n'avoir pu vous donner de nouvelles avant mais pas d'internet à la maternité et j'ai jamais réussi à écrire un post d'après mon téléphone portable. Voilà c'est fait ma petite Louise est née ! Elle pesait 3 kg 460 et mesurait 48.5 cm et c'est un amour !! Sur mes 3 césariennes, ce fut la plus belle. Mon projet de naissance a eu du poids, mon mari a pu être présent à la césarienne. L'équipe m' a dit que j'avais trouvé les mots pour convaincre l'anesthésiste car celui qui m'a fait la rachi refuse toujours catégoriquement ! Cette fois ci il a accepté. Je me remets tout doucement j'enlève mes fils lundi. Louise est un amour elle nous comble de joie, Marie et Simon en s'en fous. Actuellement j'ai ma mère et ma grand mère à la maison pour m'aider un peu, elles repartent ce week end. Pas facile de trouver du temps pour venir sur le net, tout ce petit monde veut l'ordinateur !! Mais promis dès la semaine prochaine, je vous en dis plus ! Gros bisou à vous toutes !! | |
|
 | |
katybr maman active

Age : 41 prénom : Katy Localisation : Tardets prénom de vos enfants : Bixente, Bettan & Battitt Nombre de messages : 818 inscris le : 10/02/2009
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Mer 9 Mai - 9:18 | |
| prend le tps prisci!!! repose toi un max et profite d'avoir du monde pour te faire chouchouter!!! bienvenue a louise!!!! | |
|
 | |
manonette-chouquette maman enceinte

Age : 38 prénom : Elodie Localisation : Mont de Marsan prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo Nombre de messages : 1629 inscris le : 27/02/2009
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Mer 9 Mai - 9:50 | |
| Bienvenue à ta petite Louise et je suis contente que ton projet de naissance ait été accepté, c'est vraiment super. Biz | |
|
 | |
mel@nie maman active

Age : 38 prénom : Mélanie Localisation : Gers prénom de vos enfants : Paul & Lucas Nombre de messages : 850 inscris le : 08/09/2011
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Mer 9 Mai - 9:56 | |
| Bienvenue à ta petite Louise ! prends ton tps, trouve tes marques, repose toi !
| |
|
 | |
mamancombleedu64 modératrice

Age : 37 prénom : priscilla Localisation : 64 prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,... Nombre de messages : 8986 inscris le : 03/12/2008
 | |
 | |
lili maman active

Age : 40 prénom : Céline Localisation : civrac de blaye prénom de vos enfants : Théo et Elia Nombre de messages : 865 inscris le : 18/06/2009
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Mer 9 Mai - 12:03 | |
| Bonjour Prisci, félicitations et bienvenue à ta petite Louise!!!! Prends soin de toi! | |
|
 | |
jessica maman active

Age : 37 prénom : jessica Localisation : tarbes prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06 Nombre de messages : 664 inscris le : 21/11/2009
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Mer 9 Mai - 20:14 | |
| félicitation pour la puce et trop contente que ton mari a été présent cest super,prenez soin de vous | |
|
 | |
lululilou maman en or

prénom : sandra Localisation : lourdes Nombre de messages : 1189 inscris le : 24/09/2009
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Mer 9 Mai - 23:13 | |
| super que ton mari ai pu être présent félicitation et bienvenue à louise | |
|
 | |
ingrida65 maman timide

Age : 34 prénom : Ingrid Localisation : Viella prénom de vos enfants : EVA Nombre de messages : 185 inscris le : 15/10/2010
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Mer 9 Mai - 23:31 | |
| birnvenue a louise....et félicitations!!!!! | |
|
 | |
nononath Administratrice

Age : 35 prénom : angelique Localisation : pays basque prénom de vos enfants : Noah et Nathan Nombre de messages : 7816 inscris le : 02/12/2008
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Jeu 10 Mai - 4:53 | |
| Félicitation!!!! Prend soin de toi! Bisous! | |
|
 | |
meszamours fondatrice

Age : 32 prénom : magalie Localisation : Lourdes prénom de vos enfants : Ethan et Luna Nombre de messages : 7101 inscris le : 07/10/2008
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Jeu 10 Mai - 14:52 | |
| felicitation et bienvenue à ta pepette!! prends ton temps t'inquiètes pas!!! je suis contente que tu as pu avoir ton mari avec toi!
bisous a vous !! _________________  Luna est née le 6 octobre 2011 à 11h46 | |
|
 | |
lycanthe dort sur le forum

Age : 45 prénom : Elsa Localisation : Soumoulou (64) Nombre de messages : 3271 inscris le : 05/12/2008
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Jeu 10 Mai - 16:00 | |
| coucou félicitation Scilia et bienvenue à ta puce! c'est super qu'ils aient entendu ta demande! prends du temps pour toi et tes loustics biz | |
|
 | |
TWEETY65 modératrice

Age : 37 prénom : Laëtitia prénom de vos enfants : Emma & Léo Nombre de messages : 3377 inscris le : 22/10/2008
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Ven 11 Mai - 17:12 | |
| felicitation et bienvenue a ta petite louise _________________   | |
|
 | |
vanessa maman en or

Age : 40 prénom de vos enfants : marylou, noëline Nombre de messages : 1582 inscris le : 28/11/2008
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Dim 13 Mai - 14:59 | |
| féliciations et quand tu reviens une petite photo!!! allez profites bien | |
|
 | |
titeline maman active

prénom : Laura Localisation : 65 Nombre de messages : 631 inscris le : 19/10/2009
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Lun 14 Mai - 13:39 | |
| Félicitations Scilia et bienvenue à Louise !!! | |
|
 | |
jojo.ana maman timide

Age : 38 Localisation : SEMEAC prénom de vos enfants : Gabriel Nombre de messages : 106 inscris le : 15/08/2009
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise Mer 16 Mai - 18:06 | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents!!! Et bienvenue à votre petite Louise!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: naissance de ma petite Louise  | |
| |
|
 | |
| naissance de ma petite Louise | |
|