mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 naissance de ma princesse

Aller en bas 
+4
lili
vanessa
titeline
jessica
8 participants
AuteurMessage
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:19

tout commence le vendredi 28septembre ou les contractions me réveil dans la nuit,je sens que se sont des contractions pas comme d'habitude,j'arrive a me rendormir;mais elle me réveille assez souvent;
samedi 29,contractions toute les 10minutes,j'en parle a zhom je lui dit je pense que c'est pour bientôt,je fini mon ménage mes machines pour être a jour
vers midi perte du bouchon muqueux.
les contractions s’amplifie vers 13h,je dit a zhom allé on va a la mater faire un contrôle.
,mon homme me dit allé on part a 3 on reviendra a 4
nous voila arrivé a la mater une sage femme me prend en charge,pose monito ,et m'examine ouverte a 1.
j’appelle une amie pour garder mon fils.
vers 16h ouverte a 2,et contractions toujours aussi forte;elle me propose de m'installer dans une chambre de travail,ou de rentrer;je décide de rester car j'ai pas envie de revenir préfère être entre bonne mains.
je fait du ballon marche;elle me réexamine le col na toujours pas bouger mais les contractions sont toujours présente.
la sage femme de nuit arrive,c'est la sage femme avec laquelle j'ai fait la prépa piscine,elle est super.
elle pense que je suis en faux travail,je souffre mais arrive a gérer les contractions,elle me réexamine vers 23h le col n'a toujours pas bouger;vers 2h du matin j'en pouvais plus je ne dormais pas et top chrono toute les 10minutes les contractions me torturer;elle décide de me faire une piqure afin de calmer la douleur,car elle m'explique que si le travail se met en place plu tard ,je serais a bout de force car je n'aurais pas dormit;j'accepte la piqure,celle-la me calme 1h et après rebelote contractions....
elle me réexamine le col na toujours pas bouger
elle passe le relais a la sage femme de jour,elle me pose le monito avant de partir et me souhaite bon courage lol
la sage femme de jour "sophie" reviens vers 10h m'examine et la le col a bouger a 3 ,elle me dit sa y'est le travail et en place,allé marché faite du ballon...
je commence par un bain,sa me détend,après je marche,et fini par le ballon,j'en peu plus plus elle revient,m'examine a 6;je demande la péri
l’anesthésiste me pose la péri vers midi et demi,une anesthésiste génial qui m'explique tout très douce..
et la enfin sa va bien lol! ,la poche des eaux n'été toujours pas percé vers 14h40 sophie me la perce,elle me dit vous risquez de sentir un peu plus les contrax et sa risque d'aller plus vite;moi ok génial;elle part.
je me met sur le coté car je sens une contraction,et la contraction arrive et d'un coup je sens bébé descendre et je sens la tête sortir et une envie de pousser,la je hurle dit a mon zhom ya la tête,je hurle madame revenez au secours ,sophie arrive en courant elle regarde ,et me dit oui ya la tête,je lui dit vite dépêchez vous je veut pousser,elle me dit vous inquiétez pas ,pousser;
la je hurle comme une folle, mon zhom me dit de me taire je vais effrayé les dames a coté,et la je lui dit,j'en n'est rien a foutre des autres laisse moi m'exprimer lol!
quelques pousser et notre princesse et la,toute petite toute belle,les pleures la joie sont la
lisy 2kg480 et 46.5cm une toute petite murguette,elle prend direct le sein comme une reine lovee lovee lovee
je me sens fier de moi car j'ai réussi a gérer les contractions même si j'ai demander la péri,et a ne pas paniquer lors de l'accouchement,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
titeline
maman active
maman active
avatar


Féminin prénom : Laura
Localisation : 65
Nombre de messages : 631
inscris le : 19/10/2009

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:57

Joli récit Jessica
Un mélange d'une longue attente avec une arrivée plus que rapide de ta puce !!
Je suis vraiment contente que tout se soit bien passé :) et encore une fois bienvenue à ta petite princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
maman en or
maman en or
vanessa


Féminin Bélier
Age : 43
prénom de vos enfants : marylou, noëline
Nombre de messages : 1582
inscris le : 28/11/2008

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:57

félicitations! ta nenette a attendu que la poche soit percée pour sortir! elle serait surement toujours à l'intérieur si ou ne l'aviez pas déranger maboule
en tout cas le travail a été assez long quand même.
de gros bisous a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
lili
maman active
maman active
lili


Féminin Taureau
Age : 43
prénom : Céline
Localisation : civrac de blaye
prénom de vos enfants : Théo et Elia
Nombre de messages : 865
inscris le : 18/06/2009

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeMer 24 Oct - 1:48

geniiiiial jess! Felicitations! et bienvenue a ta puce! love:
Revenir en haut Aller en bas
mel@nie
maman active
maman active
mel@nie


Féminin Cancer
Age : 41
prénom : Mélanie
Localisation : Gers
prénom de vos enfants : Paul & Lucas
Nombre de messages : 850
inscris le : 08/09/2011

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:14

c'est trop génial ça me met les larmes aux yeux à chaque fois que je lis un récit !
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:14

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:00

superbe recit !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:20

merci lé filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
LUCIE
maman curieuse
maman curieuse
LUCIE


Féminin Verseau
Age : 49
prénom : lucie
Localisation : semeac
prénom de vos enfants : chloe et anaïs
Nombre de messages : 540
inscris le : 27/10/2009

naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:44

félicitation à vous 4 :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse   naissance de ma princesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de ma princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: Les naissances-
Sauter vers: