| mon regime nature house | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nononath Administratrice

Age : 35 prénom : angelique Localisation : pays basque prénom de vos enfants : Noah et Nathan Nombre de messages : 7816 inscris le : 02/12/2008
 | Sujet: mon regime nature house Mar 27 Aoû - 1:11 | |
| Coucou les filles! J'ouvre mon post de suivi de régime pour cellez qui souhaite me soutenir Alors pour commencer voici en gros comment fonctionne natur house Un suivi toute les semaines, le meme jour de la semaine(pour moi le mercredi) La consultation est gratuite mais on paye des complément alimentaire a base de plantes Pour moi c un draineur a prendre matin et soir et des fibres pour ne pas avoir faim que je mélange dans mes yaourt et ca gonfle dans le ventre pour me caler Donc mon premier rdv s'est très bien passé bon feeling avec ma diet super sympa et a l'écoute Elle m'a pèsé et mesure et aussi prit mes mensurations Le verdict... 1m72 76, 10 kilos Tour de hanche 115 cm Tour de taille 75 cm Tour de ventre 95 cm Cuisse droite 71 cm Mon IMC est de 25, 72 J'ai 8, 72 kilos d'excédent de graisse 2, 38 kilos d'excédent d'eau Mon objectif de poid 65 kilos J'ai rdv mercredi pour mon second rdv je vous direz ce qu'il en ai Je vous parlerais demain du reste la j vais au dodo car je me leve tôt Bisous! ! | |
|
 | |
mel@nie maman active

Age : 38 prénom : Mélanie Localisation : Gers prénom de vos enfants : Paul & Lucas Nombre de messages : 850 inscris le : 08/09/2011
 | Sujet: Re: mon regime nature house Mar 27 Aoû - 9:26 | |
| Mais tu as un "plan" pour les repas ? | |
|
 | |
nononath Administratrice

Age : 35 prénom : angelique Localisation : pays basque prénom de vos enfants : Noah et Nathan Nombre de messages : 7816 inscris le : 02/12/2008
 | Sujet: Re: mon regime nature house Mar 27 Aoû - 9:46 | |
| Oui j'en ai un je le mettrais plus tard | |
|
 | |
mel@nie maman active

Age : 38 prénom : Mélanie Localisation : Gers prénom de vos enfants : Paul & Lucas Nombre de messages : 850 inscris le : 08/09/2011
 | Sujet: Re: mon regime nature house Mar 27 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: mon regime nature house Ven 30 Aoû - 0:07 | |
| coucou! bon je me pose un peu les ptits au dodo!
alors voilà mon plan alimentaire
matin: boisson chaude (café,thé ou infusion)sans sucre 2a4 biscottes complètes ou 2 tranches de pain complet avec 2 cuilleres a café rase de confiture ou 10g de beurre un produit laitier (yaourt nature ou 0% aux fruits ou fromage blanc ou lait entier ou 1/2 ecremé
milieu de matinéé: 1a2 fruits selon la taille ou 1 compote sans sucres ajoutés ou 1 jus de fruits 100% pur jus
midi: crudité ou salade verte legumes vert cuits a volonté viande ou poisson ou oeufs un produit laitier avec 2 cuillieres a café de redunat fibre café ou thé ou infusion sans sucre ou un grand verre d'eau
gouter: idem millieu de matinée
diner: legumes vert cuits a volonté viande blanche ou poisson blanc ou oeufs un produit laitier avec 2 cuilleres a soupe de redunat fibre café ou thé...
voilà! | |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: mon regime nature house Ven 30 Aoû - 0:09 | |
| j'ai le droit a 2 cuillères a soupe d'huile je peux manger 2 fois par semaine les oeufs et le boeuf | |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: mon regime nature house Ven 30 Aoû - 0:12 | |
| ah oui j'allais oublier le compte rendu de mon rdv  ! alors je suis troooooooooooooop contente!! - 2 kilos - 1cm de tour de taille -1cm de tour de ceinture - 2cm de tour de hanche - 4 cm de tour de cuisse!! | |
|
 | |
mel@nie maman active

| Sujet: Re: mon regime nature house Ven 30 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: mon regime nature house Ven 30 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
 | |
manonette-chouquette maman enceinte

Age : 38 prénom : Elodie Localisation : Mont de Marsan prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo Nombre de messages : 1629 inscris le : 27/02/2009
 | Sujet: Re: mon regime nature house Sam 31 Aoû - 13:08 | |
| Ah oui quand même c'est bien. | |
|
 | |
vanessa maman en or

Age : 40 prénom de vos enfants : marylou, noëline Nombre de messages : 1582 inscris le : 28/11/2008
 | Sujet: Re: mon regime nature house Sam 31 Aoû - 22:57 | |
| donc ça c'est ce que tu as perdu en une semaine? ça va super vite. et ça compte combien si c'est pas indiscret leur complement? bonne continuation | |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: mon regime nature house Dim 1 Sep - 7:27 | |
| Oui en une semaine mais je connais mon corps je perd très vite au debut Sinon le complements c 30 € le draineur et 8 € les fibres | |
|
 | |
vanessa maman en or

Age : 40 prénom de vos enfants : marylou, noëline Nombre de messages : 1582 inscris le : 28/11/2008
 | Sujet: Re: mon regime nature house Dim 1 Sep - 9:50 | |
| du coup ça a pas l'air d'un régime qui coute cher. quand je voyais la dietéticienne, j'avais le même régime a peu près sans les compléments. mais à chaque visite je payais 30 euros! après c'est efficace et si tu ajoute un peu de sport, tu as le bon équilibre.
| |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: mon regime nature house Dim 1 Sep - 15:54 | |
| Oui ben c par semaine aussi... certe c cher mais les résultats sont là. .. | |
|
 | |
fripouille maman timide

Age : 38 prénom : laetitia prénom de vos enfants : Yannis Ezio Nombre de messages : 86 inscris le : 21/08/2013
 | Sujet: Re: mon regime nature house Dim 1 Sep - 20:09 | |
| waou c est ce qu il me faut pour deja etre mieux mais surtout rentrer dans ma robe en decembre c est 38e par semaine si je comprends bien ? ou trouve t on une conseillere ou y a t il un site ?? bonne continuation bravo et meme si au debut tu perds vite etant donné que tu es en activite y a pas de raison que ca ne suive pas biz
| |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: mon regime nature house Dim 1 Sep - 20:37 | |
| Tu dois avoir un centre près de chez toi je pense Cherche sur internet tape naturhouse et ta ville ca devrais te dire le centre le plus proche | |
|
 | |
fripouille maman timide

Age : 38 prénom : laetitia prénom de vos enfants : Yannis Ezio Nombre de messages : 86 inscris le : 21/08/2013
 | Sujet: Re: mon regime nature house Mer 4 Sep - 15:08 | |
| | |
|
 | |
fripouille maman timide

| Sujet: Re: mon regime nature house Mer 4 Sep - 15:20 | |
| je viens de regarder y en a un a moins de 5 kilometres de chez moi j vais prendre rdv j ai fait mon calcul d imc ca fait peur ;((((
| |
|
 | |
nononath Administratrice

| Sujet: Re: mon regime nature house Mer 4 Sep - 23:11 | |
| ok tu me dira comment ca c passé laeti! ;) alors 3eme rdv aujourd'hui apres donc 2 semaines de regime et je suis trooop contente!!
alors mon poids de depart était de 76.4, mon poids actuel 72.5kilos tour de ceinture de depart 75cm, actuel 72cm tour de taille de depart 95cm, actuel 92cm tour de hanche de depart 115cm, actuel 110cm tour de cuisse de depart 71cm, actuel 67cm
bref je suis trop contente car pas du tout frustré, hier soir on été invité chez des amis j'ai profité sans exagerer donc je suis satisfaite
elle m'a changé les complements j'ai des gelule a prendre midi et soir avant le repas et un autre draineur a prendre aprés les repas
voilou!!
| |
|
 | |
fripouille maman timide

| Sujet: Re: mon regime nature house Jeu 5 Sep - 10:16 | |
| yeah c est genial oui tu peux etre fiere Angy moi j ai rdv a 15h15 cet apres midi j ai hate
| |
|
 | |
mel@nie maman active

| Sujet: Re: mon regime nature house Jeu 5 Sep - 11:58 | |
| C'est super ça !
il y en a un à Auch, il faudrait que j'aille voir ! | |
|
 | |
fripouille maman timide

| Sujet: Re: mon regime nature house Jeu 5 Sep - 13:23 | |
| oui qui tente rien n a rien | |
|
 | |
mel@nie maman active

| Sujet: Re: mon regime nature house Jeu 5 Sep - 14:01 | |
| OUI oui, mais bon de décembre à avril j'ai re fait un suivi nutritionniste, dans mon village, remboursé en plus et je n'ai rien perdu ! je dois calmer mon stress d'abord ! parce que niveau nourriture je crois que je sais tout, mais bon là un rééquilibrage / piqûre de rappel me ferait pas de mal non plus ! | |
|
 | |
manonette-chouquette maman enceinte

Age : 38 prénom : Elodie Localisation : Mont de Marsan prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo Nombre de messages : 1629 inscris le : 27/02/2009
 | Sujet: Re: mon regime nature house Jeu 5 Sep - 16:04 | |
| C'est super bien Angel, bravo. | |
|
 | |
fripouille maman timide

| Sujet: Re: mon regime nature house Jeu 5 Sep - 18:51 | |
| les visites diet sont gratuites 30min premier rdv puis 15min une fois par semaine moi j en suis sortie a 16h rdv a 15h15 on se fixe 15kgs en 4 mois objectif numero 1 pour le mariage mais avec ca y aura encore a perdre je fais bcp de retention d eau plus que de masses graisseuses j ai donc redunat fibra 2c a soupe midi et soir dans un yaourt ou fromage blanc 8.65e drenanat plus 1 fiole matin et soir 25.06e 2 drinks 1/2 bouteille dans un litre d eau 2.50e la bouteille rdv 13h30 jeudi prochain
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon regime nature house  | |
| |
|
 | |
| mon regime nature house | |
|