mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mon accouchement (meszamours65)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

mon accouchement (meszamours65) Empty
MessageSujet: mon accouchement (meszamours65)   mon accouchement (meszamours65) I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:23

Nous sommes le mardi 4 mars 2008 à 0h15 je perd les eaux,j'ai cru sur le moment que j'étais devenue incontinente mais ca n'a pas arreter .
donc je dis à mon zhom qu'on devait y aller,et lui il me dit "ou?maintenant?t'es sure?". bref il était très stressé. il est arrivé avec 10 jours d'avance.

dans la voiture une montée de stress comme pas possible puis zen total.

1h, on arrive à la maternité on m'examine je suis a 2.
puis monito: contraction très pret l'une de l'autre toutes les 3 minutes.je commence à a avoir de plus en plus mal au fur et à mesure

a 2h15,elle revient et je suis a 3.

elle m'amène en salle de travail et l'anesthésite me fait la péridurale.elle m'a piqué plusieurs fois,elle s'est calé un peu sur mon tatoo alors qu'il est un peu décalé.mais bon une fois placé j'ai plus mal,je béni la péri!!

les contraction sont de plus en plus rapproché et a chaque heure y'a 1 voire 2 cm en plus.le travail se fait et je ressent rien,j'ai des fourmis

a 6h je suis à 8.je me met sur le coté pour l'aider a descendre et ca marche.

7h,dilation complète,cool.

alors ils installe tout et je commence à pousser.il descend bien,la sage femme me dit qu'elle voit ses cheveux que je continue comme ca.mais au bout de 30minutes de travail il descend plus,mon bébé s'est décalé et a la tete qui bloque sur mon bassin et moi je commence à etre fatigué malgré qu'il m'aide et chéri aussi.la tout commence à s'activer le gygy rentre et ils amènent des instruments,sur le moment je comprends plus rien.....il m'explique alors la position de bébé.et installe les cuillères,je n'est rien senti.
je pousse,je pousse de toute mes forces et gygy tire bébé.en 2 poussée il est la,on me le pose sur le ventre et la je pleure de joie.

j'avais mon fils,ma merveille dans mes bras.

papa a coté est mal,il a tourné de l'oeil quand il est sorti.

apres 3 minute on me l'enlève il part avec papa pour aller faire les soins.puis on me la ramène.
par la fenetre on voit qu'il neige et nous restons la tous les 3 a faire du peau,acontempler notre bébé,il est tout eveiller,il est si beau.c'est le plus beau jour de ma vie,je m'en souviendrai toute ma vie.je l'aime

ethan est né le mardi 4 mars 2008 à 7h40.il pèse 3.230kg pour 50cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



mon accouchement (meszamours65) Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement (meszamours65)   mon accouchement (meszamours65) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:47

j'adore les récits d'acchouchement, trop émouvant!!!
ils l'ont sortis avec les forceps? ça devait etre impressionnant quand même, je comprends le papa....
c'est un bien beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

mon accouchement (meszamours65) Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement (meszamours65)   mon accouchement (meszamours65) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:38

oui ils l'ont sorti avec les forceps. c'était éprouvant surtout qu'il ne nous disait pas trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
malicia
maman enceinte
malicia


Féminin prénom : sophie
Localisation : 65
prénom de vos enfants : tristan et kristen
Nombre de messages : 300
inscris le : 20/10/2008

mon accouchement (meszamours65) Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement (meszamours65)   mon accouchement (meszamours65) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:10

Le récit de ton accouchement est magnifique !! Tout a été super rapide !
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

mon accouchement (meszamours65) Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement (meszamours65)   mon accouchement (meszamours65) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

et oui :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

mon accouchement (meszamours65) Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement (meszamours65)   mon accouchement (meszamours65) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:38

super recit!!ces hommes alors quels conrageux!!(surtout le mien e sa crise de tetanie! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
Invité
Invité
avatar



mon accouchement (meszamours65) Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement (meszamours65)   mon accouchement (meszamours65) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:53

Je veut le même que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon accouchement (meszamours65) Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement (meszamours65)   mon accouchement (meszamours65) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement (meszamours65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon accouchement (cici65)
» ACCOUCHEMENT DE MAXENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
Sauter vers: