mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la naissance de mes jujus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la naissance de mes jujus Empty
MessageSujet: la naissance de mes jujus   la naissance de mes jujus I_icon_minitimeDim 12 Oct - 0:06

bon déjà j'explique un peu la grossesse !!
grossesse plus que moyenne ! hospitalisé a 28 sa car col ouvert et contraction je suis restée 5 semaines a l'hôpital ils m'ont laissé sorti le 24 déc 05 soit a 33sa
2 semaines plus tard soit a 35s ! le dimanche 8 janvier 06 je sens comme une énorme envie de pipi ! je me lève et la je perds les eaux !! sur le moment j'ai cru que je faisais pipi mais vu la quantité c'était pas possible !!!lol
direction l'hôpital arrivée a 9h30 ! je devais avoir une césa programmé 3 semaines plus trad car Emma en siège du cou césa en urgence !!
a l'hôpital de trabes les infirmière ne s'inquiètent pas !! elles me disent oui mais peut être que vous ne les aurez pas aujourd'hui ! peut être que ce n'est pas le travail qui commence !!
moi je sens bien que les contractions sont de plus en plus douloureuse et rapproché !! a 11h30 on vient enfin verifer mon col !! et la je suis dejà a 7 !! panique total on me transporte au bloc d'urgence !!!
péridural la femme s'y est repris 5 fois !! arrg pas super douée l'anesthésiste !!
a 12h10 Emma sort a 12h12 Inès
on me les montre rapido et après elles partent car trop froid dans la salle d'op !
je les verrai le lendemain au service néo nath
Emma 1kg8 pour 43 cm et Inès 2kg3 pour 41.5 cm !!
elles passeront 3 semaines en néo nath pour ensuite rentré a la maison et nous remplir de joies !!!
ces 3 semaines n'ont pas été les plus belles de ma vie mais il fallait bien ca pour que mes pépettes soient en pleine forme !!
voila pour leur naissance
Revenir en haut Aller en bas
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

la naissance de mes jujus Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mes jujus   la naissance de mes jujus I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:15

et ben dis donc elles étaient présseé de sortir si je peux dire!!

c'est fou c'est infirmière qui ne ce sont pas inquieter et qui ne t'on pas ausculté avant.

j'ai rigoler pour le coup quad ta perdu les eaux,j'ai eu la meme réaction que toi celle d'etre devenue incontinente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



la naissance de mes jujus Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mes jujus   la naissance de mes jujus I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:46

dis donc oui elles étaient pressés!
le principal c'est qu'elles soient en pleins forme maintenant! meme si ces 3 semaines ont du etre très dur!
elles sont superbes en tout cas
(elles ont 2 mois de plus que ma fille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de mes jujus Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mes jujus   la naissance de mes jujus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de mes jujus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
Sauter vers: