mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 quel est votre parcour scolaire et professionnelle?

Aller en bas 
+11
64pepette64
malicia
nini
nononath
manonette-chouquette
lili
lycanthe
verpuy
jess64
mamancombleedu64
jessica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parcour scolaire et professionnelle?   quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:32

moi j'ai quitter l'ecole a 16 ans sans aucun diplome je le regrette aujourd'hui du coup a la fin de mon conger parentales je compte faire une formation diplomante certainement les deavs "diplome d'auxiliere de vie sociale"
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parcour scolaire et professionnelle?   quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:06

pour ma part bac S obtenu en 2001, puis 2ans de classe prepa physique chimie, 2003 concours ecole ingénieur je me retrouve dans une ecole de toulon en Matériaux(plastique metaux...)
puis j ai bossé 4 mois dans bureau d etudes calcul batiment beton mais pas du tout ma branche donc fin de contrat apres periode d essai
et de fév 2007 à aout 2009(licenciem éco) bureu d etude calcul structure petroliere à Soues
depuis au chomage
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parcour scolaire et professionnelle?   quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:09

parcours costaud christelle,t es un vrai génie! quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parcour scolaire et professionnelle?   quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:32

merci ben non pas plus que ca c est pas non plus une ecole d ingenieur tres tres dure
en plus ai eu léa en avril 2005 fin de ma 2ieme année d ecole d inge du coup dur dur de suivre correctement les cours avec la fatigue des nuits mais bon les profs ont été assez consiliant
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parcour scolaire et professionnelle?   quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:45

de rien,
en tout cas quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 2988 pour ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parcour scolaire et professionnelle?   quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:53

j ai touours eu des facilités en cours donc ca a jamais été trop dur de ce coté là ai de la chance de pas avoir à trop forcer
et puis la prépa c etait sur tarbes donc pas la meme pression qu on entend partout comme dans les grands lycées de toulouse ou pau où il faut a tout prix réussir et que c est competition à fond entre eleves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parcour scolaire et professionnelle?   quel est votre parcour scolaire et professionnelle? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre parcour scolaire et professionnelle?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel contraception ??
» cour à distance? formation? votre avis svp!!
» quel menu pour le repas de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Le coin des membres :: votre travail, vos recherches, vos projet professionnel,vos formations-
Sauter vers: