mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!

Aller en bas 
+9
mamancombleedu64
jessica
lycanthe
verpuy
lululilou
manonette-chouquette
montse66
malicia
TWEETY65
13 participants
AuteurMessage
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

bon ben puisque papa s occupe de la crevette j en profite pour vous raconter mon accouchement

vendredi matin a 3h du matin je me suis reveillé pour aller faire une petite pause pipi et en m essuyant je me suis aperçu que je saignais alors je l ai dit a pierre et on a un peu stressé donc direction la maternité au cas ou ! j arrive donc a la maternite on regarde et j etais dilaté a un on me fait un monito et j avais quelques contractions mais rien de bien mechant encore pierre est parti bosser car la sage femme lui a dit que c etait pas pour aujourd hui j ai appele ma belle soeur pour qu elle vienne me tenir compagnie car c est long sans tv et toute seule et sans dormir (pauvre pierre il etait crevé)donc a 8h on me rebranche le monito et là et voyait plus de contraction pourtant je disait que j avais des douleurs dans le bas ventre mais au monito RAS donc elles m ont fait sortir a 10h ! Ma belle soeur devant faire des courses j y suis allée aussi et là arrivée a leclerc j ai commencé a avoir des contractions assez fortes ma belle soeur m a gardé avec elle pour pas que je reste seule a la maison ! Aux alentours de 14h elles etaient de plus en plus fortes mais carrement irregulieres un coup toutes les 5 mn un coup ça s arreté plus je morflé aucune position me convenait mais je voulais pas partir sans pierre qui finissait a 16h j ai reussi a attendre qu il arrive et des qu il est arrivé j en pouvait plus la douleur etait trop forte alors on est reparti a la maternite ! Arrivé la bas elle m examine et me dit a oui en effet vous etes plus a un mais a 5 allez hop direction la super blouse et la salle d accouchement !!! Je sait plus a quelle heure il m on posé la peri j etait concentré sur mes contractions ! Au bout d un moment elle regarde j etait a 6 mais la poche des eaux etait toujours pas percé donc elle me l a percé et je suis passé de 6 a 9 en meme pas une heure et au bout de quelques poussées j ai senti ma puce glissait j ai rien senti d autre juste ma puce sortir pierre a coupé le cordon et m a soutenu il etait aussi emu que moi c etait super beau !!!!!
j ai seulement eu 2 points ça me pique encore un peu et j ai l impression que les points s arrache (apparement c est dans la tete) mais je fait avec voila mon long recit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
maman enceinte
malicia


Féminin prénom : sophie
Localisation : 65
prénom de vos enfants : tristan et kristen
Nombre de messages : 300
inscris le : 20/10/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:49

superbe récit de ton accouchement! vite mes photos de ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
montse66
dort sur le forum
dort sur le forum
montse66


Féminin Capricorne
Age : 38
prénom : montsé
Localisation : perpignan
prénom de vos enfants : mathis
Nombre de messages : 4036
inscris le : 19/10/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:12

c'est super tu as pas e un accouchement difficile
biz
Revenir en haut Aller en bas
manonette-chouquette
maman enceinte
avatar


Féminin Vierge
Age : 41
prénom : Elodie
Localisation : Mont de Marsan
prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo
Nombre de messages : 1629
inscris le : 27/02/2009

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:25

Super accouchement dis donc, ça a été plutôt rapide
Revenir en haut Aller en bas
lululilou
maman en or
maman en or
lululilou


Féminin prénom : sandra
Localisation : lourdes
Nombre de messages : 1189
inscris le : 24/09/2009

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:38

super ça a été rapide dis donc
Revenir en haut Aller en bas
verpuy
dort sur le forum
dort sur le forum
verpuy


Féminin Vierge
Age : 43
Nombre de messages : 3746
inscris le : 02/01/2009

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:01

Merci pour ton recit Laetitia

Finalement tu vois tout c'est trés bien passée

Et l'allaitement ca se passe comment?

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:22

coucou
wahou! pour un premier accouchement, il a été plutôt rapide, c'est cool!
j'imagine que tu as passé sous silence la douleur car Emma te comble!!
contente d'être rentrée à la maison?
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
maman active
maman active
jessica


Féminin Gémeaux
Age : 40
prénom : jessica
Localisation : tarbes
prénom de vos enfants : yotam né le 08/06/06
Nombre de messages : 664
inscris le : 21/11/2009

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:00

merci davoir pri se ten pour nou raconté
jadore ton avatar elle sourit déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:20

joli recit,ca fout les larmes aux yeux le recit d une naissance
encore Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! 2988 et felicitations pour votre merveille
Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! 755465
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
maman en or
maman en or
vanessa


Féminin Bélier
Age : 44
prénom de vos enfants : marylou, noëline
Nombre de messages : 1582
inscris le : 28/11/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:31

mais non Elsa pourquoi tu dis qu'elle passe sous silence la douleur, un accouchement ne fait pas mal!!! Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! 638823 aurais tu déjà des inquiétudes, en tout cas laetitia ton récit est très beau et c'est cool que ça se soit passé aussi vite.
si tu as besoin de conseil pour l'allaitement hésites pas, tu peux me telephoner. je sais pas si j'aurais la réponse mais je peux peut etre te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:09

merci pour ton récit

en effet ça été rapide pour une première, c'est super !
encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:08

C'est magnifique il me tarde de le vivre!!! bisous et encore felicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
maman timide
maman timide
Manue


Féminin Poissons
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Nombre de messages : 148
inscris le : 27/10/2009

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:14

Félicitations !!!! Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! 818305
Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:06

super recit
merci de nous avoirf ait partager ton bonheur!
je vous souhaite une vie paisible et heureuse!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
jess64
maman curieuse
maman curieuse
jess64


Féminin Lion
Age : 44
prénom : jessica
Localisation : Lourenties (64)
prénom de vos enfants : Maéva et Nolan
Nombre de messages : 395
inscris le : 22/10/2009

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:37

récit trés émouvant, Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! 504437
c'est tellement magique et fabuleux la rencontre avec bébé!!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:12

merci les filles en effet je trouve aussi que ça a ete rapide et je m en plein pas Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! 818305 !!
Elsa je n ai pas parler de la douleur car a part les contractions que j ai eu dans l apres midi je n ai pas souffert du tout et puis je l ai deja oublié tu verras ça sera pareil pour toi !!!
Vanessa si j ai besoin de conseil je t appelle merci pour l instant ça se passe pas trop mal elle tete pas encore regulierement mais ça va par contre elle est tres goulue et ne ait pas long feu au sein elle s endort vite mais je surveille au cas ou elle maigrirait et pour l instant ça va !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lululilou
maman en or
maman en or
lululilou


Féminin prénom : sandra
Localisation : lourdes
Nombre de messages : 1189
inscris le : 24/09/2009

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:22

c'est super pour vous que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:35

coucou
je ne me fais absolument de soucis pour mon accouchement (enfin pour le moment! lol! )
c'est juste qu'on sait toute que c'est douloureux mais que bébé dans les bras vaut tous les sacrifices! certains accouchements sont longs et pénibles d'autres comme le tien sont des rêves pour toutes femmes enceintes! lol!
c'est génial que l'allaitement se passe bien! et n'hésite pas à demander conseil! comme me l'a dit la secrétaire du gynéco "il n'y a pas de questions bêtes et stupides, elle font toutes avancées" je pourrais pas t'aider ça c'est sur mais d'autres le peuvent! juste un conseil que m'a donné ma soeur maman de 2 puces, "dors dès que l'enfant dort!" alors repose toi un max et profite de ta nana!
bisous! à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!   Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou ma princesse est arrivée !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée du bébé surprise de la louve et de la tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
Sauter vers: