mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perdue côté boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

perdue côté boulot Empty
MessageSujet: perdue côté boulot   perdue côté boulot I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:41

Comme vous l'avez remarqué lors de ses dernières semaines, le boulot c'est pas le top. Je bosse dans la distribution depuis 2005 (mise en rayon, caisse...), j'ai meme fait une formation chef de rayon, mais je ne me vois pas dedans, trop de pression à mon goût (je me dis que je dois etre une petite nature!). J'ai bossé à lidl pendant un an et gifi pendant un an aussi. J'ai démissionné de lidl à cause de l'ambiance (j'ai été mutée) et de gifi (conseil de la patronne qui partait elle aussi). Je ne regrette pas, quand je vois d'anciennes collègues, elles sont démoralisées d'y rester. J'ai retenté l'aventure gifi en septembre, mais je suis tombée sur un patron qui s'amuse avec les personnes fraichement arrivées, pas cool...
Du coup je me pose pas mal de questions, le truc c'est qu'on a besoin de déménager, il me faut donc un cdi assez rapidement, alors je dois oublier les formations...
Vous feriez quoi à ma place?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lycanthe
dort sur le forum
dort sur le forum
lycanthe


Féminin Vierge
Age : 48
prénom : Elsa
Localisation : Soumoulou (64)
Nombre de messages : 3271
inscris le : 05/12/2008

perdue côté boulot Empty
MessageSujet: Re: perdue côté boulot   perdue côté boulot I_icon_minitimeMer 20 Oct - 22:33

coucou
je vais pas pouvoir t'aider
je te dirais de garder ton boulot mais ta santé est précieuse aussi.
si ton boss fait du harcèlement, tu peux te tourner vers des assos.
ton homme en pense quoi?
je ne pourrais pas faire ce boulot, je vous trouve bien courageuse.
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
chrisja
maman en or
maman en or
chrisja


Féminin Scorpion
Age : 40
prénom : Christelle
Localisation : Bazet
prénom de vos enfants : Léa,Océane et Enzo
Nombre de messages : 1057
inscris le : 27/10/2009

perdue côté boulot Empty
MessageSujet: Re: perdue côté boulot   perdue côté boulot I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:01

je sais pas quoi te dire d autant plus si tu as besoin de ton cdi pour trouver un nouveau chez vous.
le truc cserait d accelerer les recherche si là tu es en cdi et puis ensuite trouvé autre chose et démissioner
Revenir en haut Aller en bas
lilittes
maman curieuse
maman curieuse
lilittes


Féminin Balance
Age : 41
prénom : aurélie
Localisation : bayonne
prénom de vos enfants : chloé
Nombre de messages : 448
inscris le : 21/04/2010

perdue côté boulot Empty
MessageSujet: Re: perdue côté boulot   perdue côté boulot I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:18

Mon homme pense que je m'éparpille, il me dit de trouver une bonne fois pour toute ma voie, et en meme temps il me rappelle qu'on doit trouver un plus grand logement... en gros il est aussi perdu que moi!
je pense que je vais chercher dans la vente directe, comme angel, les personnes que je connais qui y travaillent ne se plaignent pas... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue côté boulot Empty
MessageSujet: Re: perdue côté boulot   perdue côté boulot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue côté boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue Coté boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: Le coin des membres :: votre travail, vos recherches, vos projet professionnel,vos formations-
Sauter vers: