mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Mamans des pyrénées
Si vous etes du coin et que vous avez envie de parler de vos loulous,de vous,d'avoir des conseils,ou parler de tout autre chose alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre!!

A très vite!
mamans des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des pyrénées

bonjour Invité,forum pour les mamans, pour parler de nos petits bouts, de nos grossesses, de nous et de tout autre sujet en toute convivialité!
 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon accouchement pour Léo

Aller en bas 
+2
manonette-chouquette
mamancombleedu64
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:15

Pour Léo en 2007

La grossesse s'est bien passée sauf qu'à 5mois 1/2 mon col était déjà ouvert de 2 cm. Du coup j'ai été hospitalisé pendant une semaine pour surveiller le bébé. Ils lui ont injecté un produit pour que ses poumons se développent plus vite si jamais il devait arrivé plus tôt.

Mais bon finalement en restant bien au calme à la maison le petit Léo s'est bien accroché jusqu'au bout puisqu'il est arrivé que 2 semaines avant le terme.

Nous sommes donc le 14 Janvier 2007. La gynéco m'avait prévenu que, vu que mon 1er accouchement avait été très rapide, le 2ème serait encore pire.

Je commence à sentir juste une 1ère contraction à 18h, je dis à mon mari "c'est bon on y va même si c'est une fausse alerte tant pis". On dépose donc Mattéo chez ma soeur et on arrive vers 19h à la clinique. Moi ça allait très bien , je n'avais plus peur de l'accouchement.

La sage femme me met le monito. Contractions fortes mais pas rapprochées. "on a le temps". Du coup je lui ai raconté mon 1er accouchement et que cette fois je voulais la péridurale à tout prix. Elle regarde alors mon col qui est déjà ouvert à 6cm, elle appelle tout de suite l'anesthésiste qui m'a fait la péridurale.

Et puis pendant que l'anesthésiste rangeait ses affaires, elle m'explique que quand ça sera le moment je sentirais comme si j'avais envie d'aller à la selle. Je lui dis "oui mais là je sens déjà comme ça". Du coup elle regarde et là elle me dit "ah bah oui il est déjà là". Elle enfile une paire de gants vite fait et le rattrape car Monsieur était sorti tout seul, même pas besoin de pousser ni rien.

Elle me l'a donné directement. C'était magique. Rien à voir avec mon 1er accouchement. Ils nous ont laissé pendant 2 heures avec Léo et Papa avec les lumières tamisées et une petite musique douce. C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
mamancombleedu64
modératrice
modératrice
mamancombleedu64


Féminin Lion
Age : 40
prénom : priscilla
Localisation : 64
prénom de vos enfants : LOANE ET FLORIAN:MA VIE,...
Nombre de messages : 8986
inscris le : 03/12/2008

Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:19

accouchement de reve dis donc!
tu fais vraiment naitre tes enfants tres facilement quelle chance!!!
merci pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
manonette-chouquette
maman enceinte
avatar


Féminin Vierge
Age : 41
prénom : Elodie
Localisation : Mont de Marsan
prénom de vos enfants : Manon, Zoé & Téo
Nombre de messages : 1629
inscris le : 27/02/2009

Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:22

Oh le pied, quel accouchement de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:46

Enceinte de mon premier bébé, je viens de lire des 2 récits d'accouchements, et j'espère avoir ta chance ! En attendant, n'étant qu'à 4.5 mois, j'essaie de ne pas y penser. Comme on dit, chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
montse66
dort sur le forum
dort sur le forum
montse66


Féminin Capricorne
Age : 38
prénom : montsé
Localisation : perpignan
prénom de vos enfants : mathis
Nombre de messages : 4036
inscris le : 19/10/2008

Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:51

tres belle accoucchement
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY65
modératrice
modératrice
avatar


Féminin Capricorne
Age : 40
prénom : Laëtitia
prénom de vos enfants : Emma & Léo
Nombre de messages : 3377
inscris le : 22/10/2008

Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:00

waouhhh super rapide comme une lettre a la poste comme on dit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:33

Oui ça c'est sûr comme une lettre à la poste.

Le tout c'est d'y aller rassurée et zen, oui plus facile à dire qu'à faire je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
nononath
Administratrice
Administratrice
nononath


Féminin Verseau
Age : 38
prénom : angelique
Localisation : pays basque
prénom de vos enfants : Noah et Nathan
Nombre de messages : 7816
inscris le : 02/12/2008

Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:47

eh ben didon!!tu es faite pour ca didon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
meszamours
fondatrice
fondatrice
meszamours


Féminin Capricorne
Age : 35
prénom : magalie
Localisation : Lourdes
prénom de vos enfants : Ethan et Luna
Nombre de messages : 7101
inscris le : 07/10/2008

Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:20

eh ben dis donc quel bel accouchement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamours65.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon accouchement pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement pour Léo   Mon accouchement pour Léo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement pour Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon accouchement pour Mattéo
» mon accouchement (meszamours65)
» pour ceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des pyrénées :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
Sauter vers: